Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

perso, je débranche les 2 durites, d'arrivée et départ GO, (les 2 colliers). je défait le support de filtre, je vide le filtre, je coince (sans trop forcer) le support a l'étau, et avec une clef a giffe je desserre le filtre.

ensuite, je prend le noveau filtre, je le rempli de GO, je visse le support dessus, je revisse le tout sur le 4x4. une fois serré, je serre bien le filtre a la main, je rebranche l'arrivée GO, 3/4 coups de pompette, et le GO sort du filtre. je rebranche la durite de sortie, 3/4 coup de pompette (jusqu'a que ca devienne dure), et je démarre en accélérant un peu pendant 1 ou 2 minutes.

Posté(e) :

Perso, juste après avoir lu ce post , le lendemain matin même soucis, grrrrrrrrrrr!!!

J'ai acheté de l'antigel gasoil, un coup dans le réservoir avec le plein et hop plus de soucis!!!

Je changerai le filtre dès que les températures seront remontées !!

Posté(e) :
perso, je débranche les 2 durites, d'arrivée et départ GO, (les 2 colliers). je défais le support de filtre, je vide le filtre, je coince (sans trop forcer) le support à l'étau, et avec une clef à griffe je desserre le filtre.

ensuite, je prends le nouveau filtre, je le remplis de GO, je visse le support dessus, je revisse le tout sur le 4x4. une fois serré, je serre bien le filtre à la main, je rebranche l'arrivée GO, 3/4 coups de pompette, et le GO sort du filtre. je rebranche la durite de sortie, 3/4 coup de pompette (jusqu’à que ça devienne dur), et je démarre en accélérant un peu pendant 1 ou 2 minutes.

Idem... c'est le plus simple. tu y gagnes ton temps :2 (15):

Posté(e) :

bonjour à tous, je viens de lire ce post, j'ai un long 3l di de 2001 et je me demandais si l'antigel go n'était pas néfaste à la santé de ma pompe et de mes injecteurs ?

Posté(e) :

merci Pierre, j'en achète lundi alors ... :2 (15):

t'es incollable sur tous les sujets de nos gros bb à ce que je vois, je te paye un verre ? et tu me dis tout ce qu il faut savoir :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà, c'est fait :

Ce matin, je suis parti, dans le froid avec mon Rhino, voir le mécano du garage du patelin d'à côté pour lui demander s'il pouvait venir me changer mon filtre à GO.

Après une petite demie-heure de boulot, sous la neige, le troll tournait comme une montre.

Je ne vous dis pas la note !!! Mais bon, le pépère était content d'aller faire un tour au bord de la Saône pour se rincer les roues dans le beau manteau blanc....

Conclusion, un peu par obligation, j'aurai suivi les conseils de Pierre G. qui disait d'attendre qu'il fasse bien moins froid pour changer le filtre.

Posté(e) :
Voilà, c'est fait :

Ce matin, je suis parti, dans le froid avec mon Rhino, voir le mécano du garage du patelin d'à côté pour lui demander s'il pouvait venir me changer mon filtre à GO.

Après une petite demi-heure de boulot, sous la neige, le troll tournait comme une montre.

Je ne vous dis pas la note !!! Mais bon, le pépère était content d'aller faire un tour au bord de la Saône pour se rincer les roues dans le beau manteau blanc....

Conclusion, un peu par obligation, j'aurai suivi les conseils de Pierre G. qui disait d'attendre qu'il fasse bien moins froid pour changer le filtre.

pas grave pierrot

ton filtre est changé ton troll roule

c'est le principal :2 (26):

foxminibytitine.gif

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.