Posté(e) : 9 février 201213 a mets le chauffage a fond ca va chauffer al maison et dégeler tes canalisations
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur non lariver de dehor a geler donc apres sa a etai sont tour et mon garage et ouvert car le gros et a moitier dedans donc sa n arrenge rien
Posté(e) : 9 février 201213 a non lariver de dehor a geler donc apres sa a etai sont tour et mon garage et ouvert car le gros et a moitier dedans donc sa n arrenge rien ton gros il est HS, alors fout le dehors, referme bien ton garage, essaye de bien isoler la porte. si ca gele trop fort et trop longtemp, ta chaudiere va vraiment morfler. tu dégeles ton arrivée d'eau, tu l'isoles, tu mets un chauffage dans le garage. si t'as pas d'eau qui coule, c'est que les conduites ont résitée. tu rallumes, et chauffe Marcel. PS: t'es vraiment un chat noir :2 (25): , alors va aussi mettre un gros cierge a l'église, on sait jamais, des fois que............
Posté(e) : 9 février 201213 a pour ceux qui connaissent, voici l étang de berre ( plus grand étang salé d Europe ) pris sous la glace ,coté Martigues
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur mon et pas hs ces la culasse je la remonte lundi avec joint avec le moteur ouvert je le met pas dehor pas question jai fait asser de frais dessus; mais sa yé sa recoule a force de chauffer au chalumeau sa ces degeler enfin du chauffage et de l eau chaude : je paye un coup2 (15):
Posté(e) : 9 février 201213 a mon et pas hs ces la culasse je la remonte lundi avec joint avec le moteur ouvert je le met pas dehor pas question jai fait asser de frais dessus; mais sa yé sa recoule a force de chauffer au chalumeau sa ces degeler enfin du chauffage et de l eau chaude : je paye un coup2 (15): HS, ca veut dire, hors service. actuellement, c'est son cas. la chaudiere n'a pas morflé, c'est déja ca.
Posté(e) : 9 février 201213 a Je ne vois pas comment tu peut foutre ta chaudiere en l'air. Ton chauffage est en circuit fermé, il en sort de l'eau chaude et il revient de l'eau tiède, donc aucune raison que ça gèle Pour la production d'eau chaude sanitaire le seul soucis c'est si l'arrivée d'eau froide gèle ! donc je ne voie pas la necessité des mettre des convecteurs electriques tu as l'air de t'emballer un peu vite et de faire tout un pataquès pour pas grand chose.
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur alors je texplique l arriver deau a geler donc manque d eau elle s est mis en securite pendant la nuit donc chauffage eteind et tous les tuyos qui descende le lonng du mur ont geler avec -21 dehors elle a pas aprecier ci elle n a pas d eau elle declanche pas la chauffe c est con mait ces comme sa
Posté(e) : 9 février 201213 a Merci au correcteur de "pataquès" mais la variante orthographique "patacaisse" est aussi acceptable.
Posté(e) : 9 février 201213 a jurer sur la tete de ma fille je suis avec le chalumeau ces long Le dernier sur Nancy a avoir utilisé cet instrument dangereux est passé sur le grill ainsi que sa maison, réduite en cendres...... la nuit dernière !
Posté(e) : 9 février 201213 a On est loin du -21 encore.... Clairement oui , moi je dis vive les thermos de bagnoles avec sondes à tout vents ... désolé, absolument aucune incidence ! le ressenti du froid est pour les humains ou bestiole à sang chaud...... j'ai un thermomètre en face nord et un en face sud et il indique la même chose, avec ou sans blizzard !
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur oui mets sa marche en tous cas faut pas chauffer n importou aussi
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur aller je dit plus rien car j ai l impression de passer pour un c.. ici
Posté(e) : 9 février 201213 a a 20 borne de thivier et 25 de nontron Bon, change le thermomètre. Il faisait -12 à Thiviers cette nuit.... retourne ton thermometre il est a l envers
Posté(e) : 9 février 201213 a jurer sur la tete de ma fille je suis avec le chalumeau ces long Le dernier sur Nancy a avoir utilisé cet instrument dangereux est passé sur le grill ainsi que sa maison, réduite en cendres...... la nuit dernière ! et toi, tu utilises quoi? a part le chalumeau, je vois rien d'autre.
Posté(e) : 9 février 201213 a j'ai un thermomètre en face nord et un en face sud et il indique la même chose, avec ou sans blizzard ! Intéressant en effet ! Je dis juste qu'un relevé de température pour être valable et validable doit être pris sous certaines conditions . Ce n'est pas de moi ce sont les standards Météos qui l'imposent
Posté(e) : 9 février 201213 a On est loin du -21 encore.... Clairement oui , moi je dis vive les thermos de bagnoles avec sondes à tout vents ... désolé, absolument aucune incidence ! le ressenti du froid est pour les humains ou bestiole à sang chaud...... j'ai un thermomètre en face nord et un en face sud et il indique la même chose, avec ou sans blizzard ! et pourtant, on isole plus une maison coté nord. quelqu'un a une explication?
Posté(e) : 9 février 201213 a quand te thermometres sont dehors, qu'ils soient au nord ou au sud la temperature est la meme. l'isolation de la maison n'a aucun effet sur la temperature exterieure