Posté(e) : 9 février 201213 a Voila j'ais voulu brancher le réchauffeur de mon préfiltre, mais pas moyen de trouver un + aprés contact dans le compartiment moteur. J'ais bien pensé à celui du relais de préchauffage mais j'ais peur qu'une fois le préchauffage fini je n'ais plus de de contact ( et surtout je n'ais pas cherché plus loin car je commençais à ne plus sentir mes mains et mes pieds à cause du froid). Si vous savez ou trouver ce plus ou alors sur quelle broche du relais de préchauffe le prendre je suis tout ouie.
Posté(e) : 9 février 201213 a demande a pierre grosjean, il a fait un post ou il y a un plus permanent coté conducteur qui sert sur certains vehicules au degivrage du par brise avant sur des vehicules destinés a d autres continents. en europe on ne l a pas mais le cicrcuit electique est present
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur demande a pierre grosjean, il a fait un post ou il y a un plus permanent coté conducteur qui sert sur certains vehicules au degivrage du par brise avant sur des vehicules destinés a d autres continents.en europe on ne l a pas mais le cicrcuit electique est present Merci je vais chercher sur la rta déja, si jamais je trouve pas je verrais avec Pierre.
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur demande a pierre grosjean, il a fait un post ou il y a un plus permanent coté conducteur qui sert sur certains vehicules au degivrage du par brise avant sur des vehicules destinés a d autres continents.en europe on ne l a pas mais le cicrcuit electique est present Je crois avoir trouvé si tu parles bien de ça:
Posté(e) : 9 février 201213 a demande a pierre grosjean, il a fait un post ou il y a un plus permanent coté conducteur qui sert sur certains vehicules au degivrage du par brise avant sur des vehicules destinés a d autres continents.en europe on ne l a pas mais le cicrcuit electique est present Je crois avoir trouvé si tu parles bien de ça: oui et il a fait un post pour reprendre ce circuit
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur Un réchauffeur de gazole en bord de mer, n'import'nawak Pfffffffffft
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur ben voilà, on veut rendre service et pan dans la g' ! Te plains pas t'aurais pu l'avoir ailleurs P.S: je parle du réchauffeur bien sur
Posté(e) : 9 février 201213 a Pourquoi un +APC Quel qu'il soit il faut d'abord connaitre la puissance de ton "réchauffeur". Ensuite tous les APC que tu peux trouver dans le compartiment relais à côté de la batterie, ne seront pas assez dimensionnés pour alimenter ton réchauffeur. A moins que ce ne soit la commande d'un relais que tu souhaites faire. Dans ce cas en passant par le passe câble sous le Filtre Go, tu arrives direct à la boite fuses et aus relais intérieurs dont celui de commande APC. Alimenter ton réchauffeur via relais est la meilleure procédure. En prenant un + permanent depuis batterie. Après un fusible adapté à la conso du réchauffeur. Pour info : pour_apc_163.pdf
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur Pourquoi un +APC Quel qu'il soit il faut d'abord connaitre la puissance de ton "réchauffeur". Ensuite tous les APC que tu peux trouver dans le compartiment relais à côté de la batterie, ne seront pas assez dimensionnés pour alimenter ton réchauffeur. A moins que ce ne soit la commande d'un relais que tu souhaites faire. Dans ce cas en passant par le passe câble sous le Filtre Go, tu arrives direct à la boite fuses et aus relais intérieurs dont celui de commande APC. Alimenter ton réchauffeur via relais est la meilleure procédure. En prenant un + permanent depuis batterie. Après un fusible adapté à la conso du réchauffeur. Pour info : Justement je cherche un +apc pour commander mon relais et comme je ne veux pas d'inter.
Posté(e) : 9 février 201213 a Référent Mécanique sur le circuit de dégivrage du pare-brise il manque pas mal d'éléments : inter près du cendrier, relais derrière la batterie et la sortie est contre le moteur des essuie-glace ..... Le plus simple pour commander ton relais c'est de te prendre sur l'alim des électrovannes du blocage de diff PS à Y60-4,2D : npatrol à un Y61 3.0 pas un Y60 Sur les filtres Renault le th se ferme à 0° et s'ouvre à 8° Le circuit du dégivrage des balais sur le Y61
Posté(e) : 10 février 201213 a Auteur Merci pour ta réponse Pierre. Y60-4.2d désolé j'ai pas mis que c'était pour un 3L je pensais qu'avec la signature ça serait suffisant
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Salut tous le monde, Où je peux trouver un + APC pour mes veilleuses (sur mes longues portées j'ai des veilleuses et j'aimerais les mettre en feu de jour... et pourquoi pas avec un inter) Celui ou celle qui me répondra je le remercierai lol
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Si tu mets un inter, tu peux mettre sur un + permanent ! Je le mettrais sur un inter quand je le passerais au ct car les longues portees sont haut donc au cas ou et j'ai pas envie de m'enbete avec un relais meme si c'est 10w... aide moi gr-55 plz lol
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Le "vrai" système "feux de jour" est plus complexe qu'il n'y paraît.... Déjà les feux arrières ne s'allument pas en même temps, puis il nécessite tout un câblage et relayage avec un dispositif qui le coupe ou en diminue l'intensité lorsque tu allumes tes autres feux ! Mais si tu veux vraiment un + après contact, tu as la réponse de "Y60-4.2d" à la page précédente, avec le schéma..... Ensuite tous les APC que tu peux trouver dans le compartiment relais à côté de la batterie, ne seront pas assez dimensionnés pour alimenter ton réchauffeur. A moins que ce ne soit la commande d'un relais que tu souhaites faire. Dans ce cas en passant par le passe câble sous le Filtre Go, tu arrives direct à la boite fuses et aus relais intérieurs dont celui de commande APC. Alimenter ton réchauffeur via relais est la meilleure procédure. En prenant un + permanent depuis batterie. Après un fusible adapté à la conso du réchauffeur. Pour info :
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Oula mon patrol est de 1989 donc sa sera comme des veilleuses enffet c'est tous lol. je veux qui s'allume des que je demarre.
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