Posté(e) : 10 février 201213 a Salut bon enfin j ai mon nouveau jouet c est un tr160t un 3.3 td de 1984 Comme vous allez voir je vais avoir du boulot dessus
Posté(e) : 10 février 201213 a bon achat, si tule dorlote il va te donner beaucoup de satisfactions...
Posté(e) : 10 février 201213 a Auteur bon achat, si tule dorlote il va te donner beaucoup de satisfactions... J espere bien..... Mais va deja falloir lui faire une petite remise a niveau
Posté(e) : 10 février 201213 a Un troll ça meure pas J'en ais vu des bien plus pourri ressortir comme des rolls.alors fait toi plaisir.de plus la base me plaît bien.y a moyen d'en faire un monstre
Posté(e) : 10 février 201213 a Auteur Un troll ça meure pas J'en ais vu des bien plus pourri ressortir comme des rolls.alors fait toi plaisir.de plus la base me plaît bien.y a moyen d'en faire un monstre un MONSTERTROLL Je vais du moin m y employer en fonction des moyens
Posté(e) : 10 février 201213 a Auteur ah un baché! ca change un peu!joli joujou! merci et je vais essayer de faire aussi bien que toi pour la reconstruction....... Mais c est pas gagner!!!!!
Posté(e) : 10 février 201213 a ben moi il me parait pas mal ce ptit3.3 et avec une bache s il vous plait tu verra c est que du bonheur
Posté(e) : 11 février 201213 a je dirais meme plus il a l'air en bon état, un bon coup d'éponge dans les coins....
Posté(e) : 11 février 201213 a avec peu de moyen, tu dois pouvoir faire beaucoup, si tu sais souder c'est dans la poche, et puis on peut t'aider, il y a toujour moyen de moyenner......
Posté(e) : 17 avril 201213 a Auteur il a l air très propre il a l air seulement un peu de rouille par ci et par la Maintenant il possede des moyeux manuel.........photos a venir.... Petite question j ai l impression qu une roue arriere bloque en marche arriere....une idee???
Posté(e) : 17 avril 201213 a Auteur possible que tu est une garniture de frein qui merde oui c est vrai....faut que j ouvre....
Posté(e) : 17 avril 201213 a Auteur Oui.....j y bossefaut s arreter dire bonjour ca sera fait. Pas de soucis il y a une bonne machine a café