Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

alors, ces lames c'est monté????

dimanche, il y a une journée découverte du terrain des Barranias. c'est a cté de Bagnol. il y a tous les degrés de difficultée, meme une zone SUV. :2 (15):

c'est 15€/véhicule pour la journée. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Sa y est c est fini de monter de ce matin.... :2 (15):

Et oui sa pourrais etre sympa...faut que j en parle a mon pote.....je te dirais...

En plus c est pas loin....

Posté(e) :

ah ben on ira faire un tour j'ai pas eu l'occasion de tourner sur leur terrain mais il est pas mal du tout

Posté(e) :

pour l'avoir deja pratiqué en co pilote je confirme qu'il ont un beau terrain pas cassant et l'on peut faire de jolies figures :2 (15): par contere très poussièreux :2 (10):

Posté(e) :

grand oui et non mais assez diverse avec des montés en croissement de pont, des passage dans des etroit et des arbres , tous sa avec le chants des cigales

Posté(e) :

oui sympa et pour avoir un avant gout va sur yout..e et tu tape TRIAL DES BARANIAS

Posté(e) :
oui sympa et pour avoir un avant gout va sur yout..e et tu tape TRIAL DES BARANIAS

c'est l'occasion pour toi d'essayer ta nouvelle monture. :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est l'occasion pour toi d'essayer ta nouvelle monture. :2 (4):

non ma monture avec ses nouveaux attributs :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): et non ce weekend je vais au terrain de vesseaux invité par ROCK AND TROLL et c'est a coté de chez moi