Bonsoir trolleur : depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de mettre le Troll en 4X4 (court ou long) sans avoir a descendre du véhicule et mettre les moyeux sur "lock". c'est un Y60 année 95, j'ai pu remarquer que le boulon central qui permet de passer de "Lock" à "Auto" de la roue droite est trés lache et a meme tendance à bouger en route normal presqu'entre "lock et Auto"..il est sale montre bcp de trace de graisse .. le véhicule est normal en 4X2 et position "auto" mais si je crabote en 4X4 dans ce mode "auto", un bruit"clak clak clak" proportionnel à la vitesse se fait mais je l'entend du coté gauche (conducteur)avec un moyeu qui me parait "normal" contrairement à celui de droite qui est lache au niveau du boulon central..
Bonsoir trolleur : depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de mettre le Troll en 4X4 (court ou long) sans avoir a descendre du véhicule et mettre les moyeux sur "lock". c'est un Y60 année 95, j'ai pu remarquer que le boulon central qui permet de passer de "Lock" à "Auto" de la roue droite est trés lache et a meme tendance à bouger en route normal presqu'entre "lock et Auto"..il est sale montre bcp de trace de graisse .. le véhicule est normal en 4X2 et position "auto" mais si je crabote en 4X4 dans ce mode "auto", un bruit"clak clak clak" proportionnel à la vitesse se fait mais je l'entend du coté gauche (conducteur)avec un moyeu qui me parait "normal" contrairement à celui de droite qui est lache au niveau du boulon central...gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)