Posté(e) : 16 février 201213 a Salut à tous, je vais changer mon embrayage avant que tout casse, cela fait deux ans qu'il fait du bruit et ce soir en rétrogradant en deuxième grosse vibration sur la pédale et bruit de casserole je suis tout seul pour le faire dans mon garage je pense ou dehors je vais m'inspirer de l'astuce du site Par contre tous les conseils sont les bienvenus en attendant
Posté(e) : 16 février 201213 a Si tu changes l'embrayage, je te conseille de changer le volant moteur en même temps !!!
Posté(e) : 16 février 201213 a Auteur Si tu changes l'embrayage, je te conseille de changer le volant moteur en même temps !!! Merci mais je vais le souder et l’équilibrer c'est la nouvelle mode
Posté(e) : 16 février 201213 a Par rapport à l'astuce, la boite sort mieux quand tu la tournes dans le sens des aiguilles d'une montre c'est à dire vue de derrière il faut la tourner vers la droite Concernant le bi-masse en mono-masse tu me diras ce que ça donne une fois sur la route entre 2000 et 3000 tours. Si tu as, comme par exemple, l'impression d'avoir un bruit d'hélicoptère sous le capot
Posté(e) : 16 février 201213 a Auteur Franchement ... te fais pas ch*** et fait faire dans un garage. Tu me fais réfléchir je vais voire ça demain, je vous teins au jus
Posté(e) : 16 février 201213 a Référent Mécanique Perso je tomberais le moteur : plus facile si tu es seul ! et tu en profites pour faire un bon décrassage de tout y compris le circuit de LDR
Posté(e) : 17 février 201213 a Auteur Perso je tomberais le moteur : plus facile si tu es seul ! et tu en profites pour faire un bon décrassage de tout y compris le circuit de LDR Perso je préfère. J'y ai déjà réfléchi, tu m'en avais déjà parlé l'an dernier. Bien vu pour le décrassage
Posté(e) : 17 février 201213 a Franchement pour l'avoir fait seul, je te conseille soit de le faire faire par un garage soit de t'équiper correctement pour te faciliter la vie le plus possible. C'est assez chaud pour la dépose et pour la repose c'est encore pire.
Posté(e) : 17 février 201213 a Pour le décrassage ça lui fera du bien Si Jeff tombe là dessus il va avoir une attaque !
Posté(e) : 17 février 201213 a Auteur Pour le décrassage ça lui fera du bien Si Jeff tombe là dessus il va avoir une attaque ! Il a déjà commencé
Posté(e) : 17 février 201213 a Auteur Alors celle-là est collector Faut la mettre en fond d'écran sur PGR
Posté(e) : 19 février 201213 a Auteur Je suis prêt à sortir le moteur le seul problème y a pas d'accès pour les deux vis au-dessus de la cloche y a un truc peut-être
Posté(e) : 19 février 201213 a Par le passage des leviers de boite. Avec une douille assez longue plus une rallonge.
Posté(e) : 19 février 201213 a Auteur Par le passage des leviers de boite. Avec une douille assez longue plus une rallonge. J'ai tout essayé le tunnel gène
Posté(e) : 19 février 201213 a En fait pour tomber ces vis là j'ai dû mettre deux grandes rallonges bout à bout. Pour dévisser ça va c'est pour revisser où c'est chaud faut pas se louper ou on peut y passer un long moment
Posté(e) : 19 février 201213 a Auteur OK si toi t'as réussi alors bravo j'ai passé trois heures sur ces deux vis une histoire de fou
Posté(e) : 19 février 201213 a Par le passage des leviers de boite. Avec une douille assez longue plus une rallonge. J'ai tout essayé le tunnel gène En fait pour tomber ces vis là j'ai dû mettre deux grandes rallonges bout à bout. Pour dévisser ça va c'est pour revisser où c'est chaud faut pas se louper ou on peut y passer un long moment OK si toi t'as réussi alors bravo j'ai passé trois heures sur ces deux vis une histoire de fou Ben bravo ... franchement, si même Franck a réussi, hein ...
Posté(e) : 19 février 201213 a Sur mon TD6, j'ai fait pareil, par les leviers de vitesses C'est vrai que c'est galère !!!! avec 2 ou 3 rallonges de cliquet !! à plus Laurent