Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

je vais changer mon embrayage avant que tout casse, cela fait deux ans qu'il fait du bruit et ce soir en rétrogradant en deuxième grosse vibration sur la pédale et bruit de casserole :2 (22):

je suis tout seul pour le faire dans mon garage je pense ou dehors :2 (21): je vais m'inspirer de l'astuce du site :2 (26):

Par contre tous les conseils sont les bienvenus :2 (15):

en attendant :betm13:

Posté(e) :

Si tu changes l'embrayage, je te conseille de changer le volant moteur en même temps !!!

Posté(e) :
  • Auteur
Si tu changes l'embrayage, je te conseille de changer le volant moteur en même temps !!!

Merci mais je vais le souder et l’équilibrer c'est la nouvelle mode :2 (26):

Posté(e) :

Par rapport à l'astuce, la boite sort mieux quand tu la tournes dans le sens des aiguilles d'une montre c'est à dire vue de derrière il faut la tourner vers la droite :2 (26):

Concernant le bi-masse en mono-masse tu me diras ce que ça donne une fois sur la route entre 2000 et 3000 tours. Si tu as, comme par exemple, l'impression d'avoir un bruit d'hélicoptère sous le capot

Posté(e) :
  • Auteur
Franchement ... te fais pas ch*** et fait faire dans un garage.

Tu me fais réfléchir je vais voire ça demain, je vous teins au jus

Posté(e) :
  • Auteur
Perso je tomberais le moteur : plus facile si tu es seul ! et tu en profites pour faire un bon décrassage de tout y compris le circuit de LDR

Perso je préfère. J'y ai déjà réfléchi, tu m'en avais déjà parlé l'an dernier.

Bien vu pour le décrassage :2 (26):

Posté(e) :

Franchement pour l'avoir fait seul, je te conseille soit de le faire faire par un garage soit de t'équiper correctement pour te faciliter la vie le plus possible. C'est assez chaud pour la dépose et pour la repose c'est encore pire.

Posté(e) :
  • Auteur
Pour le décrassage ça lui fera du bien :2 (15):

Si Jeff tombe là dessus il va avoir une attaque ! :2 (15):

Il a déjà commencé :2 (15):

imgp2963_789.jpg

Posté(e) :
:2 (24): Alors celle-là est collector :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): Alors celle-là est collector :2 (15)::2 (15):

Faut la mettre en fond d'écran sur PGR :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis prêt à sortir le moteur le seul problème y a pas d'accès pour les deux vis au-dessus de la cloche y a un truc peut-être :2 (21):

Posté(e) :

Par le passage des leviers de boite. Avec une douille assez longue plus une rallonge.

Posté(e) :
  • Auteur
Par le passage des leviers de boite. Avec une douille assez longue plus une rallonge.

J'ai tout essayé le tunnel gène :2 (22):

Posté(e) :

En fait pour tomber ces vis là j'ai dû mettre deux grandes rallonges bout à bout. Pour dévisser ça va c'est pour revisser où c'est chaud faut pas se louper ou on peut y passer un long moment :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

OK si toi t'as réussi alors bravo j'ai passé trois heures sur ces deux vis une histoire de fou

Posté(e) :

J'ai tout essayé le tunnel gène :2 (22):

En fait pour tomber ces vis là j'ai dû mettre deux grandes rallonges bout à bout. Pour dévisser ça va c'est pour revisser où c'est chaud faut pas se louper ou on peut y passer un long moment :2 (15):

OK si toi t'as réussi alors bravo j'ai passé trois heures sur ces deux vis une histoire de fou

Ben bravo ... franchement, si même Franck a réussi, hein ... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Sur mon TD6, j'ai fait pareil, par les leviers de vitesses :2 (10)::2 (10):

C'est vrai que c'est galère !!!! avec 2 ou 3 rallonges de cliquet !!

à plus Laurent