Posté(e) : 17 février 201213 a bonjour aux pros du réglage moteur après avoir installé un boitier, un copain a voulu régler la waste-gate et a touché cette vis quelle est son influence sur le fonctionnement du turbo ? quelle est la différence avec les vis derrière la tige ? merci par avance
Posté(e) : 17 février 201213 a Ma première question serait ... comment se comporte le Troll de ton copain ? Parce que s'il a branché un boitier (lequel ?) et puis juste touché la vis, pourquoi ?
Posté(e) : 17 février 201213 a Ce à quoi il a touché c'est pour régler la pression du turbo avec un boitier je ne vois pas trop l'utilité d'y toucher si ce n'est en cas de fumées importantes (quoi que parfois le simple fait de régler la butée qui elle agit sur le temps de déclenchement suffit).
Posté(e) : 17 février 201213 a ben la grosse vis tu peux la régler pour éviter de mettre les cales comme vendu avec certaines box et la petite pour la réactivité de ton turbo
Posté(e) : 17 février 201213 a Auteur le boitier c'est un archtechnologie et le pourquoi d'avoir touché la vis, c'est la flemme de démonter comme spécifié dans l'astuce parce que question doigt de fée il n'en est pas équipé le troll se comporte moins bien lorsque l'on redéconnecte le boitier donc ça a dû changer quelque chose : on a l'impression qu'il est moins "réactif" avec le boitier la pêche
Posté(e) : 17 février 201213 a la pêche pas exagérer quand même c'est une enclume pas une sportive ps j'ai le même de boitier sur mon long