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Featured Replies

Posté(e) :

J'ai un petit probleme électrique avec les clignotants. J ai changé le commodo, les relais et je n'ai toujours aucun clignotant qui marche.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme et pourrait m'aider !!!!

Posté(e) :

salut, c'est un 24 ou un 12 ? sur le 160 (24v) si une ampoule grille (même répétiteur d'aile) tes clignos ne clignotent plus

Posté(e) :
  • Auteur

Non c'est un 12 v mais peut-être qu'avec le 12 v c'est pareil que le 24 v

Posté(e) :

bsr...

comme dit plus haut voir les ampoules de répétiteurs d'aile.

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci je vais voir à ça

Posté(e) :

le répétiteur ne ferait pas ce symptome.

j'ai un 260, qui alors quand je l'ai acheté n,'avait plus de répétiteur droit, et toues les clignotants fonctionnaient correctement.

est ce que les warnigs fonctionnent? (faisceau différent, mais si un court circuit existe sur les warnings, il emepchera le fonctionnement normal des clignotants....)

Posté(e) :

sur un 260 en 12 volts peut-être que ça ne marche pas, je citais ce qui m'est arrivé sur mon 3.3 td en 24v, répétiteur hs et ça ne clignotait plus du coté où l'ampoule était grillée, après je ne sais pas si c'est le même pb mais au cas où je l'ai cité des fois que ça soit ça :2 (26):

Posté(e) :
sur un 260 en 12 volts peut-être que ça ne marche pas, je citais ce qui m'est arrivé sur mon 3.3 td en 24v, répétiteur hs et ça ne clignotait plus du coté où l'ampoule était grillée, après je ne sais pas si c'est le même pb mais au cas où je l'ai cité des fois que ça soit ça :2 (26):

 

C'est étonnant, sur le mien un répétiteur est HS mais ça clignotte correctement quand même.

Posté(e) :
  • Auteur

Du nouveau . En fait j ai eu le troll qu aujourd'hui . Donc pour les clignotant mon copain a changer la centrale et le commodo et il ny a que les warning qui marche !! Si quelqu un peut m aider !!

Posté(e) :

commodo neuf :2 (18):

 

La centrale n'est peut-être pas adaptée.

 

:2 (13):

Posté(e) :

bas comprends pas alors pourquoi il m'a fait ça : il m'a fallu juste changer l'ampoule et ça a remarché normalement et des que je la retire il reste en allumage fixe :2 (21): c'est que je dois avoir autre chose de bizarre alors ...

mais ça marche comme ça donc je n'y touche pas :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon du nouveau : la centrale est ok le commodo est ok est les fudsible aussi . Par contre derrière je n ai aucun clignotant qui marche et en démontant le feu l ancien proprio avait deja remis une masse sur les veilleuses et a retiré un plus directement sur l ampoule du feu de recul !!! Est ce que le feu de recul aurait un lien avec tout ca ??? Ou se trouve la masse pour le faisceau de derriere ???

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de découvrir quelque chose, je m'explique : il y a deux petits boitiers noirs à coté du phare avant coté batterie. Lorsque je branche la batterie ou que j'actionne le commodo pour mettre les clignotants, un des 2 boitiers claque et devient chaud très rapidement !!

Je voudrais savoir à quoi sert ce boitier car je pense qu'il a un lien avec mon problème de clignotant !!

Posté(e) :
  • Auteur

Ok mais c'est bizarre qu'ils marchent ensemble !!

Posté(e) :

Y'a un relais pour les clignos et un pour le warning ... Attention au branchement !!

Posté(e) :
  • Auteur

Problème résolu : bouton du warning !!

  • 4 ans plus tard...
Posté(e) :
ce sont des relais et l'un est pour l'alimentation des accessoires. Si il chauffe il faut savoir si ça vient de la bobine ou des contacts de puissance

salut Pierre, tu n'aurais pas une adresse où on peut trouver des clignotants de Baroud 2.8L :2 (22): ils sont en rupture de partout !!!!!

a moyen d'en trouver d’occase sur le forum ?

merci

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
salut Pierre, tu n'aurais pas une adresse où on peut trouver des clignotants de Baroud 2.8L :2 (22): ils sont en rupture de partout !!!!!

pas moyen d'en trouver d’occase sur le forum ?

merci

 

Pour les clignotants de Baroud ils ne sont plus fabriqués, j'en ai cassé un (que je venais de changer en plus :2 (10):) et depuis impossible d'en trouver en neuf, faut faire le tour des casses

Posté(e) :

C'est les magnetti marelli

Tu peux voir qu'il n'y a plus le cache sur celui de droite

 

attachment.php?attachmentid=104924&d=1405462585

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, je m'excuse de déterré le sujet mais j'ai le même problème que polo55, j'aurais voulu savoir comment il a résolu son problème vis à vis du bouton de warning car en effet j'ai activé les warning et les clignotant ne marche plus alors que il marcher très bien avant. En espérant que celui ci voit mon post 

Merci d'avance

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