Posté(e) : 17 février 201213 a bonsoir à tous. Mes connaissances en électricité sont nulles. Je viens de m’apercevoir que sur mon Y61 TD6 année 2000. Il y a ces 3 fiches de débranchées et elle sont scotchées et isolées. ça sert à quoi ??? Et mon troll marche nickel. Merci de m’éclairer. A+
Posté(e) : 17 février 201213 a oui ca resemble au electrovannes"et les petits tuyaux que tu vois juste a coté sont les tuyau de depression pour enclenchement du pont ! a mon avis tu ne doit pas pouvoir passer en 4x4,et bloquer le pont si tu ne sais pas,essaie de passer en 4 roue motrice et bloque le differentiel
Posté(e) : 17 février 201213 a oui ca resemble au electrovannes"et les petits tuyaux que tu vois juste a coté sont les tuyau de depression pour enclenchement du pont !a mon avis tu ne doit pas pouvoir passer en 4x4,et bloquer le pont si tu ne sais pas,essaie de passer en 4 roue motrice et bloque le differentiel C'est peut-être simplement un modéle sport donc sans blocage .
Posté(e) : 17 février 201213 a Salut, Il y en a une pour le connecteur de faisceau d'électrovanne de commande de papillon, une pour le connecteur de faisceau d'électrovanne A de l'EGRC et l'autre pour le connecteur de faisceau d'électrovanne B de l'EGRC.
Posté(e) : 17 février 201213 a Salut, Il y en a une pour le connecteur de faisceau d'électrovanne de commande de papillon, une pour le connecteur de faisceau d'électrovanne A de l'EGRC et l'autre pour le connecteur de faisceau d'électrovanne B de l'EGRC. tu veux dire que cette bonne vieille EGR ecommande par ca sur le 61?
Posté(e) : 17 février 201213 a Salut, Il y en a une pour le connecteur de faisceau d'électrovanne de commande de papillon, une pour le connecteur de faisceau d'électrovanne A de l'EGRC et l'autre pour le connecteur de faisceau d'électrovanne B de l'EGRC. tu veux dire que cette bonne vieille EGR ecommande par ca sur le 61? D'aprés cette bonne vieille rta oui
Posté(e) : 17 février 201213 a Salut, Il y en a une pour le connecteur de faisceau d'électrovanne de commande de papillon, une pour le connecteur de faisceau d'électrovanne A de l'EGRC et l'autre pour le connecteur de faisceau d'électrovanne B de l'EGRC. tu veux dire que cette bonne vieille EGR ecommande par ca sur le 61? D'aprés cette bonne vieille rta oui Je confirme sur le TD6, c'est comme ça!!! à plus Laurent
Posté(e) : 17 février 201213 a du coup le fait de débrancher à ce niveau ça suffit pour la supprimer ou il faut faire autre chose aussi ?
Posté(e) : 18 février 201213 a Auteur du coup le fait de débrancher à ce niveau ça suffit pour la supprimer ou il faut faire autre chose aussi ? Très bonne question. J’espère qu'il y aura des réponses.
Posté(e) : 18 février 201213 a tout est là http://www.patrol-gr.net/trucs64.php il suffit de prendre 30 secondes.... Bonne neutralisation
Posté(e) : 18 février 201213 a Référent Mécanique tu peux mais la pipe qui rentre dans le collecteur créera des "remous" et surtout la vanne papillon sera de trop même ouverte Mieux vaut faire les choses proprement comme sur l'Astuce
Posté(e) : 20 février 201213 a Oui mais au début si on a pas le temps de tout démonter pour l'instant si on débranche les 3 prises la c'est comme si on bouchait les 2 vannes avec des rivets en gros non???
Posté(e) : 20 février 201213 a Eh Ben j'ai nettoyé le Green et huilé et j'ai juste débranché les 3 électrovannes et ben c'est le jour et la nuit. Il pousse tranquille à 1300 1400 tours. Quand j'aurai le temps je ferai la plaque et démontage du papillon.
Créer un compte ou se connecter pour commenter