Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous :2 (15):

est ce que quelqun pourrais me donner la ref et la marque des injecteur nouvelle génération a monter sur mon 3l de 09/01?

j ai bien le service bosch a coté de chez moi qui me propose des neuf a 115€ delai 48h

mais je voudrais etre sur que ce sont les nouveau (ceux qui ne trou pas les piston )

et j ai eu une tite surprise sur le demontage de mon cache moteur j ai trouvé une tite boite en plastique avec des file qui partai d une alim et un fil (jaune)qui se raccorde sur mon débimetre , dessu y a marqué powerbox , c est ce que je croi? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

si pas de reponse c est que j ai pas mis au bon endroit .... :2 (20):

ou aurais je du le mettre ? moteur me semblais bien :2 (26):

Posté(e) :
non tu es bien où il faut mais tu affirmes qu'il y a des injecteurs "nouvelles générations" ????? qui ne trouent pas les pistons ?????

je viens d'en acheter pour mon 3.0 et c'est des Zexel

Idem changer y quelques mois des zexel :2 (26):

Posté(e) :
non tu es bien où il faut mais tu affirmes qu'il y a des injecteurs "nouvelles générations" ????? qui ne trouent pas les pistons ?????

Bonjour Pierre, le prix des injecteurs new 130€ pièce ?

Posté(e) :

Bonjour Pierre, le prix des injecteurs new 130€ pièce ?

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

pour comparer ce qui est comparable donne nous la nouvelle référence de tes injecteurs.

sur les 3.0l le seul fabricant est "ZEXEL" et ils travaillent en partenariat ou sous licence avec "BOSCH"

la référence des injecteurs dernière génération (sur le corps de l'injecteur) -0X29.Z.48-4120

la référence à la vente (catalogue) F01G09X03S

ce type d'injecteur n'est plus disponible a la vente , sauf en passant par le réseau NISSAN protectionnisme oblige et le prix multiplié par 4. 506 € ttc pièce

informations obtenues par le vendeur :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Au niveau difficulté pour les changer ça donne quoi car j'y pense depuis un moment mais je ne suis toujours pas passé à l'action de peur de faire une connerie.

Posté(e) :

Au niveau difficulté pour les changer ça donne quoi car j'y pense depuis un moment mais je ne suis toujours pas passé à l'action de peur de faire une connerie.

pas de difficulté particulière, juste de la patience :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Oups :2 (20):

regarde par ici, c'est les mieux placés et de plus pas de consigne donc matériel neuf et non pas reconditionné comme certains revendeurs

http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/nissan-patrol-gr-ii-y61-3-0-dti-158-cv/pieces-moteur/porte-injecteur-injecteur-unite-pompe-injection/304.html

C'est ceux là les bons ? :2 (26)::2 (3):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjours à tous, je tiens cette info de nouveaux injecteurs de chez nissan à coté de chez moi : je leur ai demandé un devis pour les injecteurs complets et ils m'ont sorti 2 références, une à 428 € l'injecteur et une à 340 €mais à mon regret il ne m'ont pas donné les ref de chaque, et les deux sont pour le 3.0 (non piezoéléc)

devant ça je n'ai pu que supposer qu'il y avait 2 générations d'injecteur car là 428 € est parue en 2002 d’après ce qu'ils m'ont dit ....

je n'ai retenu que ces infos

Posté(e) :

Au niveau difficulté pour les changer sa donne quoi car j'y pense depuis un moment mais je ne suis toujours passé à l'action de peur de faire une connerie.

pas de difficulté particulière, juste de la patience :2 (15):

Normalement il "suffit" de retirer l'interco et tout ce qui va autour ainsi que le cache culbuteurs? Le collecteur d'admission peut rester en place et le joint du cache culbuteur on doit le changer ou pas?