Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Celui n'est pas en 7 place pour le prix il faut qu'il y est tous au moin :2 (26):

relis mes derniers messages.

J'ai bien lu maintenant devoir repasser en concession pour le rehomologuer 7 places s'est la moitir du bras :2 (14)::2 (14):

Et puis il lui faut l'homologation pour pouvoir emener 1 bebe plus 2 petit de moin de 5 ans car en cas d'accident l'assurance va dire que s'est une fraude :2 (22):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Comme précisé dans le titre, 13000 € c'est le nouveau prix du Blacktroll je devrais dire le suppppeeeeeer trol.

A vous de jouer.

7320_195.jpg

Posté(e) :

ah......si je me décidais à vendre le mien..................faut que je voie ça...........................avec mon ministre des finances......................................

Posté(e) :
  • Auteur
ah......si je me décidais à vendre le mien..................faut que je voie ça...........................avec mon ministre des finances......................................

A ce prix la il ne faut plus lambiner.

Posté(e) :

ALLEZ NINO

Ça va le faire, au paquet Messieurs il est beau ce Troll.

NINO :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

PS : je ne touche rien sur la vente (pour les mauvaises langues...)

Posté(e) :

ah.bin t'aurais eu 4000 roros de dispo je te donnnais mon scénic qui n'a que 30 000 et qui vient d'avoir sa première révision..............................et on faisais l'échange...................c'est un haut de gamme avec tout dedans qui valait 28000 qand je l'ai acheté.

Posté(e) :

ah.bin t'aurais eu 4000 roros de dispo je te donnnais mon scénic qui n'a que 30 000 et qui vient d'avoir sa première révision..............................et on faisais l'échange...................c'est un haut de gamme avec tout dedans qui valait 28000 qand je l'ai acheté.

Le Ministre des Finances a parlé :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

Fais moi passer quelque photos, de ton scénic pas un prospectus, je les montrerais à ma blonde des fois ???

Posté(e) :

Fais moi passer quelque photos, de ton scénic pas un prospectus, je les montrerais à ma blonde des fois ???

je t'en ferai demain. je viens de le rentrer dans le garage. et j'ai un truc qui peut t'intéresser en plus, un machin qui fait des fleurs bleues, à planter dans le jardin, dans une allée de préférence.

Posté(e) :

je te donnnais mon scénic .................c'est un haut de gamme avec tout dedans qui valait 28000 qand je l'ai acheté.

Qu'ils le vendent, ça encore, je peux comprendre, mais qu'il y aie des gens qui l'achètent à ce prix là, ça me laisse sur le cul :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

je te donnnais mon scénic .................c'est un haut de gamme avec tout dedans qui valait 28000 qand je l'ai acheté.

Qu'ils le vendent, ça encore, je peux comprendre, mais qu'il y aie des gens qui l'achètent à ce prix là, ça me laisse sur le cul :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

ouais bin je participe à l'économie de mon pays moi....................je pense aux ouvriers Français de l'industrie automobile qui vont bientôt être inscrits au patrimoine de l'unesco......................................NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

On va pas pourrir ce post en lançant un débat sur le bien fondé du mécénat envers nos constructeurs nationaux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

NA aussi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Un petit :up: pour ce post.

Toutes les vidanges faitent ce jours 144520 Kms, ainsi que les filtres bien sûre.

Posté(e) :

salut Nino

je ne l'ai jamais vu sur le coincoin :2 (21): (j'ai vendu le miens en 3 jours :2 (26): )

Posté(e) :
  • Auteur
salut Nino

je ne l'ai jamais vu sur le coincoin :2 (21): (j'ai vendu le miens en 3 jours :2 (26): )

Je l'avais mis au début mais un coup de fil, content pour ta réusitte.

Posté(e) :

oui mais au début tu étais a 15000 ou 16000€ maintenant a 13000€ il va surement interessé quelqu'un :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Il faudra qu'il se dépèche.

Posté(e) :

QUOI??? QUE 13'000€ ???? :2 (24):

vend le en Suisse... les 61 3.0.L comme le tien sont vendu dans les 30'000€

et les HDJ80 à 45'000€ avec 200'000km de 98...

Posté(e) :

Comme tu y vas... :2 (21):

Faut pas raconter n'importe quoi... Après les Suisses passent pour des types pleins au as :2 (15):

Vu aujourd'hui, un Y61 long, 146'000km, 10-2005, mais exécution Luxury, parfait état , garantie 24 MOIS, pour 17'000.- euros... ça change un peu!!

Cordialement

Nico

Posté(e) :

oui mais ça c'est avec l'hortensia à l'intérieur, et comme il n'arrive pas à l'arracher........................... :2 (21):

Posté(e) :

MDR, t'es pas un peu de Marseille :2 (15):

j'habite en Suisse, les neufs sont plus chers qu'en France mais les occases ....vu le prix du gasoil chez nous....

tien celui là 162'000, 2003 moins de 17'000 € homologué suisse

http://ic.fahrzeugnet.ch/uploads/large/40/1163/YQDu6G2cRS_t1334734244_00.jpg

clair qu'il n'a pas les qualités ni accessoires du blacktroll, mais en Suisse, la plupart des modifications devraient être enlevées pour passer le controle technique :2 (22):

Posté(e) :

c'est quand même 17000€.......

chez nous on veut tous gratos :2 (15)::2 (10):

Posté(e) :

c'est clair 4X4driver c'est quand même cher

moi je l'achèterais bien le black troll :2 (20): , je le trouve superbe

mais bon avec pas 150'00 km le mien, il est a peine rôdé quoi :2 (14): et devrait me durer encore un moment

Posté(e) :

peut être que la solution la plus intelligente et la plus convenable a été trouvée et surtout celle qui arrange tout le monde......................................dans un souci équitable et respectueux du vendeur et de l'acheteur , c'est à dire en toute confiance et avec toute transparence...............................les deux ont fumé sous l'hortensia , ont revêtu leur boubou, ont jeté les os dans le feu, les femmes ont dansé nues sur les tables et lesoracles ont parlé!

le BLACKTROL devrait rester PGR et son papa aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour surveiller qu'il ne lui arrive rien de mal..................................... :eveque:

Posté(e) :
c'est quand même 17000€.......

chez nous on veut tous gratos :2 (15)::2 (10):

je veux dire par là que ce prix est plus proche de la valeur argus que les 10 000€ voir 8000 estimé par certains :2 (10):

je trouve le black troll largement abordable vu l'état et les options , a ce prix on a pas une twingo neuve :2 (21):

après faut trouver le futur proprio :2 (26):

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.