Aller au contenu

Y61 3.0 : coupures franches (a brulé)


ronze

Messages recommandés

Voilà, après avoir vérifié avec Pich il semblerait que mon troll ait bien ses cv quand il marche.

Par contre j'ai toujours ce problème de coupures intermittentes et plus ou moins franches, bien sûr il n'a pas voulu le faire quand j'ai rencontré les deux trolleux samedi ou pas assez peu pour qu'ils s'en rendent vraiment compte (z'ont dû me prendre pour un fou d'ailleurs :2 (21): )

Ce matin il me l'a fait mais vraiment fort, pieds à fond ou pas sur la pédale il prend ses tours normalement et d'un seul coup plus rien, mais vraiment rien ... il perd même du régime et de la vitesse si je ne relâche pas pour réaccélérer, par contre même en relâchant il fait la même chose après, il butte net sur un régime et toujours entre 2000 et 3000 tr.

Si jamais il passe au delà de ce point il prend ses tours normalement ensuite ....

J'ai essayé de débrancher tour à tour le débitmètre et le capteur de pression sur l'IC et le phénomène est toujours présent même si il tire bien moins avant de couper avec le débitmètre débranché (donc il doit bien aller lui...).

 

Bref j’espère être assez clair dans mes explications, mais il coupe carrément c'est pas juste un manque de puissance puisque il perd du régime et de la vitesse même sur le plat...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.