Posté(e) : 18 décembre 200519 a Salut Y a t il besouin d enlever la caisse du chassis pour traiter et refaire le chassis et la caisse, car le mien et plus abimé que toutes les photos que j ai vu sur ce sujet ( les fixations de lames arrieres gauches sont rentrées dans le chassis et mon chassis je peux voir ce qui ce passe dedant depuis la place conducteur ) meme si en exterieur il parait flambant!!
Posté(e) : 18 décembre 200519 a Ce serait le plus raisonnable, et le plus pratique. Il serait également judicieux d'envisager le remplacement du véhicule
Posté(e) : 18 décembre 200519 a Auteur Impossible de changer de vehicule je l aime trop et pas encore assez utilisé en tout terrain pour m en separer , j ai trop de choses a apprendre pour le changer , en plus le moteur et impecable !!
Posté(e) : 18 décembre 200519 a Aparament ton probleme est grave mais essaie de nous metre des photos et d'après ce que je lis c'est la caisse et le chassis qui faudrais changer ...
Posté(e) : 19 décembre 200519 a bsr.. essaie de trouver une caisse avec moteur HS.......... A+ Pas facile ça, parceque les 160, c'est plus souvent caisse HS moteur nickel que le contraire Sinon, il me le donne, je serai toujours quoi faire de ce qui reste
Posté(e) : 19 décembre 200519 a Blague a part, reparer la caisse, y a pas de probleme, mais le chassis, gaffe au controle technique...
Posté(e) : 19 décembre 200519 a voici mon problème :: le meme avec mon 260 Voir ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15726 y a pas le choix, on enlève tout tout tout et on recommence à zero!! Fait chauffer la disqueuse... à plus Michel