Posté(e) : 23 février 201213 a Bonjour, Je suis acheteur d'un galet tendeur mais le prix chez NISSAN est de 252,00 €. Où puis-je le trouver à prix raisonnable ? Cordialement.
Posté(e) : 23 février 201213 a Bonjour,Je suis acheteur d'un galet tendeur mais le prix chez NISSAN est de 252,00€. Où puis-je le trouver à prix raisonnable ? Cordialement. Ah mon humble avis, pas ailleurs ...
Posté(e) : 23 février 201213 a http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/ina-tendeur-courroie-trapezoidale-a-nervures-534-0021-10.html
Posté(e) : 23 février 201213 a ça vaut quoi en qualité ? Aucune idée j'ais pas encore passé commande mais ça ne va pas tarder ça commence à me gonfler d'entendre le roulement couiner tout les matins ou à chaque fois que je démarre ou alors quand je roule la fenêtre ouverte (hé oui même en ce moment !!).
Posté(e) : 23 février 201213 a ça vaut quoi en qualité ? Aucune idée j'ais pas encore passé commande mais sa ne va pas tarder sa commence à me gonfler d'entendre le roulement couiner tout les matins ou à chaque fois que je démarre ou alors quand je roule la fenêtre ouverte (hé oui même en ce moment!!). Comme dirait Black-Pearl : as tu vérifié le bon fonctionnement de ta roue libre d'alternateur ? C'est assez à la mode en ce moment ... Sinon, changer juste les roulements du galet, ça se fait aussi !
Posté(e) : 23 février 201213 a Expert Raid http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/ina-tendeur-courroie-trapezoidale-a-nervures-534-0021-10.html c'est de l'origine mais a moitié prix
Posté(e) : 23 février 201213 a Référent Mécanique le roulement se change .. mais le bruit ne vient pas obligatoirement de lui et c'est plus souvent un patinage de la courroie sur l'alternateur
Posté(e) : 23 février 201213 a ça vaut quoi en qualité ? Aucune idée j'ais pas encore passé commande mais sa ne va pas tarder sa commence à me gonfler d'entendre le roulement couiner tout les matins ou à chaque fois que je démarre ou alors quand je roule la fenêtre ouverte (hé oui même en ce moment!!). Comme dirait Black-Pearl : as tu vérifié le bon fonctionnement de ta roue libre d'alternateur ? C'est assez à la mode en ce moment ... Sinon, changer juste les roulements du galet, ça se fait aussi ! Et comment tu fais?
Posté(e) : 23 février 201213 a http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/ina-tendeur-courroie-trapezoidale-a-nervures-534-0021-10.html c'est de l'origine mais a moitié prix Pas sur que se soit de l'origine mais au niveau qualité apparemment c'est du kif kif.
Posté(e) : 23 février 201213 a http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/ina-tendeur-courroie-trapezoidale-a-nervures-534-0021-10.html c'est de l'origine mais a moitié prix Pas sur que se soit de l'origine mais au niveau qualité apparemment c'est du kif kif. INA fabrique entre autre des tendeurs de courroie pour bon nombre de constructeurs et RENAULT en fait parti de mémoire le moteur du 3.0 est d'origine RENAULT..........
Posté(e) : 23 février 201213 a http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/ina-tendeur-courroie-trapezoidale-a-nervures-534-0021-10.html c'est de l'origine mais a moitié prix Pas sur que se soit de l'origine mais au niveau qualité apparemment c'est du kif kif. INA fabrique entre autre des tendeurs de courroie pour bon nombre de constructeurs et RENAULT en fait parti de mémoire le moteur du 3.0 est d'origine RENAULT.......... Le moteur est d'origine Nissan c'est le systéme d'injection quei est do'rigine Renault.
Posté(e) : 23 février 201213 a http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/ina-tendeur-courroie-trapezoidale-a-nervures-534-0021-10.html c'est de l'origine mais a moitié prix Pas sur que se soit de l'origine mais au niveau qualité apparemment c'est du kif kif. INA fabrique entre autre des tendeurs de courroie pour bon nombre de constructeurs et RENAULT en fait parti de mémoire le moteur du 3.0 est d'origine RENAULT.......... Le moteur est d'origine Nissan c'est le systéme d'injection quei est do'rigine Renault. avec des injecteurs ZEXEL et des bougies NGK
Posté(e) : 23 février 201213 a quoiqu'il en soit c'est un tendeur INA qui est sur le moteur du 3.0l et cette marque équipe en première monte nombre de constructeur dont OPEL AUDI VAG et certainement d'autres
Posté(e) : 23 février 201213 a quoiqu'il en soit c'est un tendeur INA qui est sur le moteur du 3.0l et cette marque équipe en première monte nombre de constructeur dont OPEL AUDI VAG et certainement d'autres Ce qui prouve bien que dés qu'il y a un intermédiaire et en plus le nom d'une marque bien connue d'apposée sur l'objet vendu le prix flambe .
Posté(e) : 23 février 201213 a quoiqu'il en soit c'est un tendeur INA qui est sur le moteur du 3.0l et cette marque équipe en première monte nombre de constructeur dont OPEL AUDI VAG et certainement d'autres Ce qui prouve bien que dés qu'il y a un intermédiaire et en plus le nom d'une marque bien connue d'apposée sur l'objet vendu le prix flambe . je ne crois pas que le patronyme des constructeurs apparaisse sur le tendeur
Posté(e) : 23 février 201213 a le roulement se change ..mais le bruit ne vient pas obligatoirement de lui et c'est plus souvent un patinage de la courroie sur l'alternateur +1, c'est au programme pour le mien à son shake up pendant les vacances scolaires à venir... et quand je passe un coup de tuyau d'eau sur le mot' suivi d'un peu de WD pulvérisé, c'est pire ( pourtant tout léger)
Posté(e) : 24 février 201213 a ça vaut quoi en qualité ? Aucune idée j'ais pas encore passé commande mais sa ne va pas tarder sa commence à me gonfler d'entendre le roulement couiner tout les matins ou à chaque fois que je démarre ou alors quand je roule la fenêtre ouverte (hé oui même en ce moment!!). Comme dirait Black-Pearl : as tu vérifié le bon fonctionnement de ta roue libre d'alternateur ? C'est assez à la mode en ce moment ... Sinon, changer juste les roulements du galet, ça se fait aussi ! Et comment tu fais? tu enlèves la courroie, tu blques avec un tournevis les ailettes à l'interieur de l'alernateur, et il doit tourner librement dans les 2 sens (je crois, Pierre rectifiera si jamais je me plantouille)
Posté(e) : 24 février 201213 a Et pour changer les roulements, il y a un kit chez Euro4x4, deux roulements + 2 rondelles, tu chasses l'ancien, tu remets l'ensemble neuf (pas besoin de presse) et zou
Posté(e) : 24 février 201213 a Et pour changer les roulements, il y a un kit chez Euro4x4, deux roulements + 2 rondelles, tu chasses l'ancien, tu remets l'ensemble neuf (pas besoin de presse) et zou Pour dégager la poulie il faut un outil spécial il me semble??
Posté(e) : 24 février 201213 a Et pour changer les roulements, il y a un kit chez Euro4x4, deux roulements + 2 rondelles, tu chasses l'ancien, tu remets l'ensemble neuf (pas besoin de presse) et zou Pour dégager la poulie il faut un outil spécial il me semble?? Genre une clé alen etoilée ? Pfiou, super spécifique ça mon Francky
Posté(e) : 24 février 201213 a Ben s'il faut en acheter une juste pour virer le roulement c'est spécifique !!!
Posté(e) : 24 février 201213 a Ben s'il faut en acheter une juste pour virer le roulement c'est spécifique !!! J'peux pas lutter.
Posté(e) : 24 février 201213 a Référent Mécanique tu enlèves la courroie, tu bloques avec un tournevis les ailettes à l’intérieur de l'alternateur, et il doit tourner librement dans les 2 sens (je crois, Pierre rectifiera si jamais je me plantouille) la poulie ne doit tourner qu'en sens contraire à la rotation normale si le rotor est bloqué par un tournevis et l'outil
Posté(e) : 24 février 201213 a Voilà, Pierre c'est comme la lampe à souhaits : tu frottes et le génie il sort !
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