Posté(e) : 25 février 201213 a J 'ai craque ! Je viens de faire l 'acquisition d 'un y60 long de 93 avec 196 000 km. 12 ans apres avoir vendu mon 260, je reviens au bercail
Posté(e) : 26 février 201213 a Magnifique tout ça , fait nous voir ça de plus prés avec des photos , ont aime ça ici les photos !!!
Posté(e) : 26 février 201213 a salut a toi je cherche le meme combien le prix ? en attendant les photos
Posté(e) : 26 février 201213 a Bienvenu à toi, quand on a gouté au troll difficile de s'en passer ....
Posté(e) : 28 février 201213 a Auteur Ah ben finalement non.......... Controle technique révèlent des choses suspiscieuses, voir un peu maquillées !!!! Du coup, je repars à le recherche d'un long ou d'un court.......
Posté(e) : 28 février 201213 a Ah ben finalement non.......... Controle technique révèlent des choses suspiscieuses, voir un peu maquillées !!!! Du coup, je repars à le recherche d'un long ou d'un court....... Tu as raison ne te presse pas des patrol ce n'est pas ce qui manque
Posté(e) : 29 février 201213 a Comme je dis toujours, mieux vaut rater une bonne affaire que de sauter sur une mauvaise......
Posté(e) : 29 février 201213 a Comme je dis toujours, mieux vaut rater une bonne affaire que de sauter sur une mauvaise...... Et c'n'est pas exclusif aux patrol...