Posté(e) : 26 février 201213 a Hello, J'ai lu tous les posts sur le sujet mais ai plein de questions !!! Mon boitier a du jeu, j'ai desserré l'écrou, mais la vis ne tourne que de 1/2 tour en serrant et 0 en desserrant ?? Est-ce normal ?? Faut-il lever les 2 roues ?? Moteur tournant ou arrêté ?? Direction droite ou braquée ?? Tourner le volant droite gauche ou pas ??? :2 (25): Merci de vos lumières:2 (13): Bonne journée à tous... Phil
Posté(e) : 26 février 201213 a salut, c'est une vis de rattrapage de jeu lorsque tu la serres (puisque desserrage impossible) est-ce que tu sens son action sur le jeu ?
Posté(e) : 26 février 201213 a Pour réduire le jeu, il faut dévisser Cela fait monter l'axe vertical et le rapproche des dents de la partie horizontale Après, on bloque le contre-écrou
Posté(e) : 26 février 201213 a Auteur Aye !!! Ca se complique !! serrer ou désserrer ??? Mais combien de tours sont possibles ???
Posté(e) : 3 mars 201213 a Auteur Hello Désolé pour le retard, j'ai pas eu la réponse sur mon mail ?? Mon boitier je n'en connais pas la marque ... C'est marqué où ?? Sur le dessus, il y a une platine fixée par 4 boulons et au milieu, un gros écrou et la vis de réglage ... C'est un OKR 260 de 01/01/1988 ... Merci encore de ta réponse Phil
Posté(e) : 5 mars 201213 a Auteur Coucou, Alors après nettoyage et recherche, sur mon boitier est écrit: 10 55 100 601 ZF P si ça peut aider ... Le volant ne revient plus en position droite tout seul, pas de jeu aux rotules, le contrôle technique a marqué "jeu au boitier" ??? j'ai tripoté le réglage et ai dû faire une connerie faute de la bonne info ??? j'espère régler ce pb grâce à votre aide cordialement
Posté(e) : 5 mars 201213 a Auteur Merci, c'est surement ça..... Un pb, je n'arrive pas à lire et quand j'agrandis, c'est tout flou !!! T'aurais pas une meilleure définition d'image ??? Sans vouloir déranger ... Et la dedans, on parle de la procédure de réglage du jeu ?? Encore merci
Posté(e) : 5 mars 201213 a Tu as tout le manuel d'atelier en ligne juste ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55405 ....