Posté(e) : 28 février 201213 a Auteur merci beaucoup, effectivement il est nickel vu le travail fait dessus (post carrosserie & peinture )
Posté(e) : 8 mai 201213 a Auteur en m'appercevant que les moteurs des y60 sont pas si fiables que sa ! est deja le faite d'avoir une courroie de distri j'aime pas j'ai echangé mon gros gr long contre sa !! bien plus fiable est utile en foret ^^
Posté(e) : 8 mai 201213 a Auteur PETITE VERIF je suis sûr qu'au moins les synchros ne s'useront pas y en a pas mdr Moteur maritime Ford 4 cylindres 3.9 l avec un petit turbo de Subaru gt réglé à 500 g
Posté(e) : 8 mai 201213 a Auteur croisillon pochette de joints boite vitesses et boite transfert origine ^^ ça coute 3 sous les pièces de ce véhicule
Posté(e) : 8 mai 201213 a Auteur ouii JE CONNAIS je me suis instruit la dessus pour la réfection du boitier de direction ainsi que les réglages, nickel
Posté(e) : 10 mai 201213 a Simpa ton nouveau jouet!!!!! Un jour faut qu'on ce rencontre!!! si déja on est 30 bornes l'un de l'autre!!!