Posté(e) : 26 février 201213 a Superbe matinée, rencontre de gens extrêmement sympathique !! Chouette terrain, j'ai hâte que mon troll se retrouve sur ses roues pour y retourner :-)
Posté(e) : 26 février 201213 a Bien rentré d'un bonne journée avec des gens sympa et un terrain ou il y a de quoi s'amuser Merci Jérémie pour l'organisation Mes photos :
Posté(e) : 26 février 201213 a Bien rentré, trés agreable avec un terrain sympa et bien gras Merci jérémie pour l organisation de cette sortie
Posté(e) : 27 février 201213 a Oui trés bonne journée. Merci à Jérémie Je regarde bientot pour mettre les photos
Posté(e) : 27 février 201213 a Oui trés bonne journée. Merci à Jérémie Je regarde bientot pour mettre les photos
Posté(e) : 27 février 201213 a tres bonne journée de passée et des gens super accueillant et sympa. des que j ai du temps je mes les tofs
Posté(e) : 27 février 201213 a Merci les gars pour ces commentaires, effectivement journee tres sympa et ca me fait plaisir de faire plaisir. Je decouvre ce post car pas eu le temps aujourd hui Merci a baxt pour l ouverture du sujet et les superbes photos de tous Merci egalement a thierry belin president du club CATx4 LE CATEAU CAMBRESIS qui m a preter ce terrain afin de pouvoir organiser une journee gratuite pour les membres Pgr ce qui devient tres rare cette jourrnee sera reeditee chaque annee dans la joie et la convivialite J essaye de mettre quelques tofs cette semaine au plaisir de se retrouver
Superbe matinée, rencontre de gens extrêmement sympathique !!
Chouette terrain, j'ai hâte que mon troll se retrouve sur ses roues pour y retourner :-)