Posté(e) : 27 février 201213 a Merci les gars pour ces commentaires, effectivement journee tres sympa et ca me fait plaisir de faire plaisir. Je decouvre ce post car pas eu le temps aujourd hui Merci a baxt pour l ouverture du sujet et les superbes photos de tous Merci egalement a thierry belin president du club CATx4 LE CATEAU CAMBRESIS qui m a preter ce terrain afin de pouvoir organiser une journee gratuite pour les membres Pgr ce qui devient tres rare cette jourrnee sera reeditee chaque annee dans la joie et la convivialite J essaye de mettre quelques tofs cette semaine au plaisir de se retrouver
Posté(e) : 28 février 201213 a Même si j'ai posé le patrol comme une m...e, c'était une après midi sympa, et à renouveler (avec une petite réhausse...) pour tout avouer j'avais oublier de déconnecter la barre stab Mais bon on apprend, et j'apprécie de pouvoir mettre des visages sur des membres du forum, vive le monde réel Convivial sympa et sans prise de tête, merci et à la prochaine...
Posté(e) : 28 février 201213 a oui ça du être une bonne journée bien sympa et bien grasse tout ce qui faut merci pour les tofs
Posté(e) : 28 février 201213 a Merci egalement a jojo 7162 pour les photos et videos pour retrouver plus d'une heure de video allez sur daylimotion et tapez jojo7162 puis selectionnez le cateau Bon amusement
Posté(e) : 29 février 201213 a j'y suis passé sur ce terrain , il y a 4 ou 5 ans , bien gras effectivement merci pour les tofs et vidéos
Posté(e) : 5 mars 201213 a Merci pour ces belles photos ça donne envie de partir avec le troll jouer dans la gadoue
Posté(e) : 5 mars 201213 a jolie troll !!! surtou le blanc j adore le reservoir salut oui je sais mais n avais pas encore recu mon reservoir. mais sa dépanne
Posté(e) : 5 mars 201213 a jolie troll !!! surtou le blanc j adore le reservoir salut oui je sais mais n avais pas encore recu mon reservoir. mais sa dépanne C'est la crise, selon les fins de mois soit il roule avec un bidon de 20 litres ou de 5 litres !!!