Posté(e) : 27 février 201213 a Bonjour (ou bonsoir aux nuiteux) ! Je passe faire un petit tour ici car on y lit pas mal de trucs pas bête sur nos "jouets de grands" Voila mon petit souci, j'ai le plaisir de rouler avec un 160 3.3 turbo mais il commence à avoir quelques "incontinences" au niveau du boitier de direction assistée. Ma question est donc ! existe t'il un kit de remise en état de ce boitier ou dois-je acheter tous les joints au détail ??? et dans tous les cas quelqu'un aurait-il les références de ça ? Mille merci d'avance de vos réponses. Michou
Posté(e) : 28 février 201213 a Salut, Regardes ici http://euro4x4parts.com/pieces_5_suspension_direction/d/direction_kit_renovation_bras_relais/nissan/patrol_160/ Cela doit correspondre à ce que tu cherches. A+ Pich
Posté(e) : 28 février 201213 a Référent Mécanique il faudrait spécifier la marque et type de ton boitier ...
Posté(e) : 1 mars 201213 a perso j'ai eu le même problème sur mon 260 et je n'ai changé que la parahuile en bas (3 euros) chez SKF maintenant c'est nickel
Posté(e) : 1 mars 201213 a perso j'ai eu le même problème sur mon 260 et je n'ai changé que la parahuile en bas (3 euros) chez SKF maintenant c'est nickel Attention, le SPY qui est monté en bas et que tu appelles pare-huile est monté à l’envers Son but n'est pas de retenir l'huile (un spy ne résiste pas à la pression) mais d’empêcher l'eau et les saletés de rentrer L’étanchéité se fait par un torique à l’intérieur
Posté(e) : 2 mars 201213 a oué j'ai remarqué que ça se monte à l'envers, j'ai mis un joint à double-lèvre, bon ça tient pour l'instant jusqu’à trouver le bon kit de réfection de mon boitier, en plus j'ai juste enlever la bielle pendante pour la mettre donc c'est plutôt du dépannage