Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (10): j'ai un prob de pompe a injection sur mon patrol ebro 4 cyl de 91, je l'ai porté chez un dieseliste et il m'a dit qu'il est impossible de trouver des pieces pour la refaire ni en echange standard. quelqu'un aurait une solution? merci.
Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Bjr,

ton moulin c'est un Perkins ????? ou pas

Si oui tu vas dans les casses agricoles ou camion et tu doit trouver ton bonheur.

Jadis les Massey-Ferguson, Landini et Ebro étaient montés avec des moteurs anglais Perkins. De préférence choisir un moulin de moiss-bat car ils ont moins d'heures. Les pompes sont des rotatives "Roto-Diesel"de mémoire

Tu ne peux pas te tromper ce sont les moteurs plein d'huile !

Posté(e) :
Bjr,

Tu ne peux pas te tromper ce sont les moteurs plein d'huile !

ça, c'est petit comme remarque (mais tellement vrai) :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

si tu touve pas de pieces ici en corse....demande chez eux au troll:0384499367

Posté(e) :
:2 (10): j'ai un prob de pompe a injection sur mon patrol ebro 4 cyl de 91, je l'ai porté chez un dieseliste et il m'a dit qu'il est impossible de trouver des pieces pour la refaire ni en echange standard. quelqu'un aurait une solution? merci.

Tu est sur qu'il est de 91 ton Ebro. il me semble qu'a cette epoque, le 6 cylindres 2.8L ou le 3.3L etaient monté, et le 2.7 TD du teranno, pas encore.

En revanche, le 2.7l Perkins et le 2.8L A4 28, plus monté

Posté(e) :
  • Auteur

bjr a tous,

mon patrol est bien de 91 et c'est un ebro OTP260 moteur A4.28 4cyl atmo.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (24):

Ben pareil pour moi ..... patrol ebro tip 260 de1989 , moteur A 4 2.8 , pompe lucas cav , :2 (17):

.... et petite fuite de 1 goutte a la seconde au niveau de l'accelerateur ! :2 (22): (avec des ratées a pleine charge !) :2 (25):

Je la demonte ce week end .... :2 (20): quelqu'un aurait il des infos sur ce type de pompe pour eviter de tomber le corps et ne tomber que le couvercle ? :2 (21):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15):

MILLE MERCI PIERRE !!!!!!!:love_y::2e::up::rv82::enaccord2::bounce::boldyellow::boldred::enaccord15::s_main:

ce matin c'est un peu noel ! :2 (26):

enfin une lecture interressante !

:2 (20):