Posté(e) : 7 mars 201213 a Maintenant on parle de "crossover"...... Mais cross over quoi ? Là est la question......
Posté(e) : 7 mars 201213 a Perso, ça me donne envie de prendre une masse et de lui refaire le portrait, c'est tout rond, c'est pas une plate, c'est pas un 4x4 pour moi ça ne sert à rien Mais bon, ça aura du succès.... "et dire qu'il suffirait que les gens ne l'achètent pas pour que ça ne se vende plus" (coluche)
Posté(e) : 8 mars 201213 a on dirait un peu qu'il y a une touche de renault la dedans ! j'ai donné mon avis là dessus à Nissan France sur fesses de bouc....................
Posté(e) : 8 mars 201213 a ahahahahahaha c'est donné comme le successeur du patrol ?? hahahahaha il est horrible...
Posté(e) : 8 mars 201213 a ahahahahahaha c'est donné comme le successeur du patrol ?? Non, quand même pas.......... Vu que le Patrol Y62 continue à être fabriqué et vendu par ailleurs dans d'autres pays !
Posté(e) : 8 mars 201213 a Pour moi, cela s'appelle un Break, j'avais un autre qualificatif un peu plus laxatif pour décrire la chose