Aller au contenu

Présentation de yann


Ian

Messages recommandés

Salut à tous je viens me présenter à vous

 

Je m'appelle Yann, j'ai 22 ans et j'habite dans les Bouche du Rhône. Rapidement, je fait un DCG en alternance et avec mon père on as une société de location et réparation de semi remorque.

 

J'ai mon patrol depuis 2 semaines, c'est mon premier 4x4 et quel régal !! :)

C'est un Y61 TD6 acheté à 220000 Km

Je compte m'en servir pour les ballade, aller faire du kayak et pour tracter des charges lourde ça pourras m'arriver pour le boulot avec mon père.

 

Sinon j'en profite pour passer une annonce, n'ayant pas formation mécanique j'ai juste appris sur le tas en fonction de ce que j'avais à réparer sur mes voitures. Du coup si jamais quelqu'un dans la région accepte de m'apprendre 2-3 trucs lors d'une réparation en échange de l'aide que je peux apporter. j'aime bien comprendre comment ça marche avant de me demander pourquoi ça ne marche plus.

 

Voila je vous passe à tous le bonjour et à très bientôt ;)

pgr_639.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu mais attention.....................................................pour faire du cayak.........................................j"ai peur qu'il soit un peu lourd..........................................................comme moi................................sur ce coup la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.