Posté(e) : 30 mars 201213 a Modérateur Toute simple aussi...mais coloré Par contre, c'est bête, t'es encore tombé sur le n° 75 !
Posté(e) : 30 mars 201213 a Toute simple aussi...mais coloré Par contre, c'est bête, t'es encore tombé sur le n° 75 ! Pourquoi ? Il aurait préféré le "69" ?
Posté(e) : 30 mars 201213 a heureusement que j'ai pas le 69. celui qui l'aura risque de faire un tete a queue avec la remorque jaune ma plaque (bis)
Posté(e) : 30 mars 201213 a On voit pas la plaque korri arrete le chouchen lolo Ha maintenant oui mais tout à l'heure juste une petite croix rouge
Posté(e) : 30 mars 201213 a On voit pas la plaque korri arrete le chouchen lolo Ha maintenant oui mais tout à l'heure juste une petite croix rouge Pin pon, pin pon ....
Posté(e) : 1 avril 201213 a merci fox de l avoir mis en direct et pour le compliment. c est vrai que sophie travail bien quand elle veut . ted si tu veut elle t en fait une de ce style Merci pour les compliments.... Oui' date=' si elle veut bien Mais je préfére que la barre en bas reste en gris avec mon pseudo écrit en noir, aprés elle a quartier libre [/quote']
Posté(e) : 1 avril 201213 a merci fox de l avoir mis en direct et pour le compliment. c est vrai que sophie travail bien quand elle veut . ted si tu veut elle t en fait une de ce style Merci pour les compliments.... Oui' date=' si elle veut bien Mais je préfére que la barre en bas reste en gris avec mon pseudo écrit en noir, aprés elle a quartier libre [/quote'] Voila ma nouvelle plaque pour le rasso ! Merci à toi Sophie
Posté(e) : 2 avril 201213 a Histoire d'avoir encore plus le choix et de ne plus savoir laquelle choisir....