Posté(e) : 1 mars 201213 a Bonjour à tous. Alors voilà j'ai le gros qui tire à droite depuis un bon mois. J'ai voulu regarder si je n'avais pas cassé une rotule de direction et en me penchant en dessous je vois que ma sphère avant gauche pisse l'huile. Est-ce que ça a un rapport ??? Vu que je ne fais pas bcp de TT je voulais savoir si je pouvais rouler comme ça ou non. Ps : mes pneus ont 3 mois tout juste. Merci d'avance
Posté(e) : 1 mars 201213 a Vu l’état d'oxydation avancée des tes sphères je pense qu'il est normal que tu aiest une fuite. pour ce qui est de tirer d'un coté je ne peux pas t'en dire plus
Posté(e) : 1 mars 201213 a salut joint spi d'arbre de roue HS dû certainement à des roulements de pivots fatigués à vérifier c'est là: http://www.patrol-gr.net/trucs51.php http://www.patrol-gr.net/trucs167.php a+
Posté(e) : 1 mars 201213 a Auteur Donc il faut que je commande joint spi et roulements de pivot chez euro 4x4 et je vois qu'il y a du taf. Par contre pour la rouille je ne sais pas trop comment y remédier
Posté(e) : 1 mars 201213 a salut , Par contre pour la rouille je sais pas trop comment y remédier Quand tu auras tout déposé, frotter avec un tampon de paille de fer fine et huile de coude .... Normalement les sphères doivent rester sèches mais moi je ne peux pas m'empêcher de leur passer un peu d'huile de vidange avec un pinceau de temps en temps .... Phil
Posté(e) : 1 mars 201213 a Référent Mécanique et protéger la surface avec une peinture epoxy : plus de rouille et les joints racleurs ne s'abimeront pas
Posté(e) : 2 mars 201213 a A vérifier dans le kit la présence des opercules pour les roulements de pivots
Posté(e) : 2 mars 201213 a Référent Mécanique les opercules n'y sont pas ... et c'est écrit ! Mais avec un peu d'attention tu peux les déposer proprement et les reposer
Posté(e) : 3 mars 201213 a les opercules n'y sont pas ... et c'est écrit !Mais avec un peu d'attention tu peux les déposer proprement et les reposer Faut juste le savoir Le garage de Saint Ambroix qui m'en a changé un s'est fait une frayeur avec ça...
Posté(e) : 3 mars 201213 a Auteur Ok je vais commander tout ça lundi chez euro 4x4 et je vous tiens au courant dès que c'est fait. Merci pour tout en cas. Par contre l'huile qui pisse c'est du pont ?? Car je sais pas ça fait combien de temps donc faudra sûrement que je lui fasse une vidange derrière. Non ??
Posté(e) : 3 mars 201213 a Référent Mécanique c'est de l'huile du pont, oui. Il y en a 5 litres à l'AV contre 2 à l'AR alors .....
Posté(e) : 6 mars 201213 a Auteur Ça y est ont été commandé. 15 jours de delai pour les obturateurs. Je vous tiens au courant