Aller au contenu

Bonjour de bretagne


buzhug

Messages recommandés

Bonjour à tous,

pour mon premier message, je tiens à vous remercier par avance de votre accueil.

Je suis ds le 22 et roule actuellement en TII et Santana 410 pour le TT.

Toutes les infos lu ici et là m'ont convaincu de ma prochaine aquisition:

ce sera un Patrol 3di long en remplacement du TII.

Usage quotidien sur petit parcours et raid pour les vacances.

Je vais de ce pas poster une annonce de recherche et vous retrouve prochainement pour de nombreuse question. :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois que je ne peux poster ds les annonces, je me permet de faire ma demande ici:

 

**************************

 

Si ce message ne correspond pas à la charte, je vous prie de m'en excuser et de supprimer si nécessaire.

Mais je ne vois pas l'utiliter de créer 20 messages pour poser des questions pour lesquelles j'ai obtenu des réponses par la recherches :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome::betm13:

 

Comme je vois que je ne peux poster ds les annonces, je me permet de faire ma demande ici:

 

**************************

 

Si ce message ne correspond pas à la charte, je vous prie de m'en excuser et de supprimer si nécessaire.

Mais je ne vois pas l'utiliter de créer 20 messages pour poser des questions pour lesquelles j'ai obtenu des réponses par la recherches :2 (20):

 

Eh bien non, tu ne peux pas..... :2 (26):

 

Mais comme toutes les règles, c'est bien connu, celle-ci n'est là que pour embêter les nouveaux ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti dans la rubrique pratique pour me présenter, mais chez vous je vois que c'est au bistrot, ca promet, moi qui voulait arréter :betm1:

 

:2 (15): Attends ! Pour l'instant tu ne vois encore que le virtuel................. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome::betm13:

 

Comme je vois que je ne peux poster ds les annonces, je me permet de faire ma demande ici:

 

**************************

 

Si ce message ne correspond pas à la charte, je vous prie de m'en excuser et de supprimer si nécessaire.

Mais je ne vois pas l'utiliter de créer 20 messages pour poser des questions pour lesquelles j'ai obtenu des réponses par la recherches :2 (20):

 

Eh bien non, tu ne peux pas..... :2 (26):

 

Mais comme toutes les règles, c'est bien connu, celle-ci n'est là que pour embêter les nouveaux ! :2 (15):

 

bon ben les anciens ont de la chance alors

 

qu'est ce que je pourrait bien trouver ??? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::chuiscache::chuiscache:

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti dans la rubrique pratique pour me présenter, mais chez vous je vois que c'est au bistrot, ca promet, moi qui voulait arréter :betm1:

 

t'es un vrai :breiz: ? parce que lui ne boit que de l'eau sinon on nous aurait traité de soifards :2 (15)::2 (15):

 

Un vrai, je te l'assure et depuis plusieurs génération :2 (10):

et j'en ai tous les défauts (qui me convienne bien d'ailleurs) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.