Posté(e) : 8 mars 201213 a un peu comme celui ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/294023939.htm?ca=6_s je vois pas l’intérêt de mettre des photos d'un patrol sous la neige et dont le moulbif est mort
Posté(e) : 8 mars 201213 a sinon si c est dans tes moyen tu a celui la,qui me parait tres interessant http://www.leboncoin.fr/voitures/295332984.htm?ca=6_s
Posté(e) : 8 mars 201213 a pour 3500 ta le SE !!! Oui avec un moulinctronique en rade...... salut, je vends le mien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=96916 Il n'a pas le CT pour le moment, a voir si qq'un le veux vraiment...
Posté(e) : 9 mars 201213 a Auteur sinon si c est dans tes moyen tu a celui la,qui me parait tres interessant http://www.leboncoin.fr/voitures/295332984.htm?ca=6_s Oui, je l'avais vu aussi... En plus il vient de perdre 500 euro ce soir!! Il était encore à 4500 il y a quelques heures! Vous pensez qu'il vaut le coût? Je me demandais s'il n'était pas un peu cher vu l'année? salut, je vends le mien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=96916 Il n'a pas le CT pour le moment, a voir si qq'un le veux vraiment... Oui j'ai vu... Pour le moment tu es un peu trop loin... Par contre on ne voit plus les photos sur ton post de présentation je vois pas l’intérêt de mettre des photos d'un patrol sous la neige et dont le moulbif est mort 2 (21) 2 (21) A mon avis, c'est que son troll est planté là et qu'il attend qu'une bonne âme vienne le sortir avec un bon plateau
Posté(e) : 9 mars 201213 a salut stef au vu de ca prepa le prix me parait justifié,car un 3.3td avec un kit de rehausse c est plutot rare,+4 mud max,un schnorkel,une bache il est fin pret pour le tt,pour l annee s il a etait bien entretenu no problemo,mais c est toi qui vois, c est toi le chef moi perso je regrette de ne pas avoir les finances
Posté(e) : 9 mars 201213 a Auteur salut stef au vu de ca prepa le prix me parait justifié, avec un schnorkel, Non, non, non le prix n'est pas justifié il n'y a pas de tuba!!
Posté(e) : 9 mars 201213 a Auteur Bon beh, je vais le voir cette aprem'...... Super contact au tel, gars hyper sympa et passionné, ça change du garagiste pour qui rien était grave (ni la boîte qui craque, ni le voyant de préchauffage qui clignote etc, etc). Compte rendu ce soir...
Posté(e) : 9 mars 201213 a bon ben courage je croise les doigt tu verra c est que du bonheur le 3.3td pour le schnorkel avait pas vu mais bon un tube pvc en diametre 60 ,deux coudes un peu de courage et ca reviens a 20 euros pour le meme effet qu un a 200 euro ....
Posté(e) : 9 mars 201213 a Auteur tiens pour t enerver un peu Alors là, pour m’énerver aujourd'hui, il va en falloir!! Petit compte rendu de ma visite au gros troll du jour: Profitant de l'attente du vendeur arrivant avec l'engin, je m'accordait une pause pipi aux toilettes municipaux face au lieu de rendez-vous, quand soudain le ronflement profond d'un 6 cylindre en ligne, 100% pur fonte, me fit sortir de ce sinistre endroit, manquant, au passage, de m'estropier la zigounette dans la fermeture Éclair. Alors, je vis ce destrier mécanique, luisant de sa blancheur immaculée (ou presque), campé sur des jambes de trois pieds de haut, se stationner fièrement sur le bas côté d'en face; triste mine que faisait mon vieux Master, dans sa livrée plus que beige jaunâtre, arborant ses roulettes de jouet d'enfant, à proximité d'un tel vaisseau! Brèves salutations de rigueur, et me voilà, à l'invitation du vendeur, chevauchant, que dis-je, escaladant la bête, levant plus haut la jambe que je ne m'en crus capable. En son bord, la sellerie fort fatiguée et la décoration, aux couleurs d'un ancien régime royaliste au pire moment de son déclin, commencèrent, sur mon visage, à faire apparaître une moue d'hésitation sitôt étirée en un sourire béât, alors que le cocher fouettât ses chevaux, effet de la force d'accélération, sans doute. Le bond en avant fulgurant, dans un rugissement sauvage, n'a rien de comparable aux autres coursiers, de musculature plus légère, que j’eus essayé avant. "- Du couple!", m'avait-on prévenu, mais que voilà un doux euphémisme! Mes viscères, collés au fond du siège - esquinté, toujours, et je compris maintenant pourquoi -, me firent donc ressentir les raison de cet avertissement! Naviguant dans un doux ronflement, sans couinement, grincement, craquement ou autre, nous sortirent rapidement du bandeau asphalté, afin de trouver un revêtement plus avantageux pour les sabots de la bête. Nous nous retrouvâmes sur un chemin surplombant un pré, via un fossé de forte déclivité dont la profondeur augmenta quand mon chauffeur m'eût averti que nous allions y descendre. - Là, dis-je, indiquant ce précipice qui ne cessait de se creuser. - Oui, bien sûr, nous sommes là pour ça, me répondit ce fol cocher. Nous arrivâmes en bas dans une facilité déconcertante et, après un petit tour de pré, nous firent face à l'obstacle, dont notre monture, hurlante et patinante, ne fit qu'une bouché. Mon tour, enfin, de diriger la bête arrivé, et après un bref moment où, l'excitation aidant, m’emmêlant entre les rênes et le fouet, je manqua de justesse de nous écraser contre un mur, je pus alors profiter de tous mes sens des franches accélérations et de l'absence totale de sinistre vibration dans la moindre des commande, le point d'arrivée ne se rapprocha alors que trop vite. Vînt le temps de faire le tour de l'animal, j’eus beau regarder sous ses jupes, je fus incapable de déceler la moindre trace de corrosion ou d'hydrocarbure. M'extasiant sur les diverses modifications, suspensions Trial-Master, ligne d’échappement inox, body-lift, renforcement du fond de caisse à la tôle de 3mm, puis pinaillant sur les quelques défauts comme une Durit de frein poreuse ou la bête refusant de s'endormir en actionnant la commande adéquate, nous nous accordons enfin sur une revue du tarif à 3800 €cus le remplacement de ladite Durit et le passage à la visite obligatoire chez le vétérinaire avec en complément un petit présent de la part de ce sympathique vendeur. En effet, pour parer au risque que la bête ne m'abandonne, succombant à l'infarctus, chose que le vendeur me certifia d'impossible, il décida, malgré tout, de m'offrir un cœur, certes pas neuf, mais complet - bloc, démarreur, alternateur, turbo, pompe à eau, pompe à gazole- prêt à lui être greffé dans un cas extrême. Prestement, je dégaina mon carnet de bons du Trésor afin de lui laisser une assurance, dans l'attente qu'il soit venu me livrer ce fier destrier. Soit, vous l'aurez compris à la lecture de ce bref résumé, ce fut un réel coup de foudre. En attendant, si vous avez pu lire cette prose d'un bout à l'autre, soit vous avez nombre de temps à perdre, soit vous avez vécu le même enflammement lors de votre première rencontre avec votre Troll. Donc, dans l'une ou l'autre de ces situations, vous serez ravi de m'aider en répondant aux certainement nombreuses interrogations que j'aurai à vous poser. Je ne vous dis donc pas adieu, mais bien @+ !
Posté(e) : 9 mars 201213 a Je suis bien content pour toi, je comprends ton "besoin" de t'exprimer.... je ne sais pas pour les autres mais je me suis reconnu dans ton récit. a plus
Posté(e) : 9 mars 201213 a salut a toi stef donc si je comprend bien ton recit,tu a craqué pour la bete blanche,si c est le cas tu m en vois bien heureux pour toi et dans ces cas laje ne voies qu une chose a faire
Posté(e) : 10 mars 201213 a tout simplement : bravo ! bcp d'emotion à l'écrire, certainement ! a le lire : un cadeau pour nous tous !
Posté(e) : 10 mars 201213 a Auteur donc si je comprend bien ton recit,tu a craqué pour la bete blanche,si c est le cas tu m en vois bien heureux pour toi :2 (15): et dans ces cas laje ne voies qu une chose a faire Et oui tu as bien suivi, j'ai désormais été converti aux charmes du 3.3 TD, par contre, pour trinquer, j'attendrai de l'avoir entre les pognes ! J'ai tout lu beau recit ! Wahou ! Je me sens comme une jeune secrétaire, dans un grand groupe international, que le grand patron vient de féliciter pour la qualité de son café... Merci Grand Seigneur ! Avec un tel talent et une telle verve, Aerazur n'a qu'à bien se tenir Je ne cherche ni compétition ni comparaison, vu la piètre qualité informative de mes posts, pour le moment, j'espère au moins réussir à vous divertir, histoire de ne pas sombrer dans l'oubli, à peine arrivé sur le forum... a le lire : un cadeau pour nous tous je ne sais pas pour les autres mais je me suis reconnu dans ton récit. Merci Je suis bien heureux si j'ai pu vous remémorer un moment de nostalgie
Posté(e) : 10 mars 201213 a Auteur tu déchire l'arégois , ça fait un moment que j'en ai pas vu un pareil Et oui, produit unique exclusivement nourri aux OGM bio !! Bon allez, pour ceux qui n'ont pas vu l'annonce, voici les photos du monstre !
Posté(e) : 10 mars 201213 a Auteur je le connais ce 3.3 C'est à dire?? Tu connais le 3.3 en général (ce qui à l'air d'être ton cas, au vu de ce que j'ai pu lire) ou tu connais ce Troll en particulier?
Posté(e) : 10 mars 201213 a merveilleux récit.le coup de foudre ça ne s'explique pas.j'ai eu la même chose pour mon troll.merci
Posté(e) : 10 mars 201213 a je le connais ce 3.3 C'est à dire?? Tu connais le 3.3 en général (ce qui à l'air d'être ton cas, au vu de ce que j'ai pu lire) ou tu connais ce Troll en particulier? je connais le 3.3 , j'en ai eu 14 mais c'est ce 3.3 , je pense que je le connais ,on dirait celui d'un pote il a vendu il y a quelques temps , c'est la meme bache , meme tube et meme couleur , avec le meme style de réhausse , bizarre
Posté(e) : 10 mars 201213 a super le roman sur l'histoire d'un homme et son troll tu as su mettre des mots sur des émotions ressenties pas bon nombre d'entre nous je pense beau et propre ton camion blanc et bien venue sur PGR
Posté(e) : 11 mars 201213 a Auteur mais c'est ce 3.3 , je pense que je le connais ,on dirait celui d'un pote il a vendu il y a quelques temps , c'est la meme bache , meme tube et meme couleur , avec le meme style de réhausse , bizarre Ouais, bizarre, le vendeur m'a dit l'avoir acheté d'origine et qu'il a fait les modifs lui même... Il l'aurait acheté en 2009... Je verrai bien sur la CG. Un sosie peut-être? beau et propre ton camion blanc et bien venue sur PGR Merki!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter