Posté(e) : 3 mars 201213 a Bonsoir, J'ai récupéré le volant moteur HS de mon Y61 et je dois renvoyer la couronne à un partenaire mais j'ai comme un problème de démontage. J'ai pu enlever le premier disque mais la suite Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? En tout cas, il est bien HS, y'a des morceaux cassés dedans...
Posté(e) : 3 mars 201213 a Référent Mécanique je ne comprends pas bien ton souci : tu dois renvoyer l'ensemble ou juste la partie AR du bi-masse ?
Posté(e) : 3 mars 201213 a Auteur je ne comprends pas bien ton souci : tu dois renvoyer l'ensemble ou juste la partie AR du bi-masse ? A ce que j'ai compris, la partie qui a la couronne de démarreur, ou juste la couronne de démarreur. Au pire, je démonte tout et je fait un lot selon ce que l'on me dit lundi au téléphone. Mais j'en suis pas encore à tes photos, c'est cette séparation que je n'arrive pas à faire.
Posté(e) : 3 mars 201213 a Auteur Par contre, comme il y a un chasse goupille sur ta photo, je commence à penser que les 5 points sur la plaque sont une sorte de goupille/rivets à faire sauter. Mais je préfère poser la question avant....
Posté(e) : 4 mars 201213 a Référent Mécanique il y a plusieurs montages de bi-masse alors difficile de te dire pour le tien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84675
Posté(e) : 4 mars 201213 a Tu es obligé de démonter ton volant moteur. Perso j'ai acheté mon mono-masse chez un partenaire (Eu4x4parts) et ils ne m'ont pas fait démonter le volant moteur je leur ai envoyé complet.
Posté(e) : 4 mars 201213 a Auteur Tu es obligé de démonter ton volant moteur. Perso j'ai acheté mon mono-masse chez un partenaire (Eu4x4parts) et ils ne m'ont pas fait démonter le volant moteur je leur ai envoyé complet. Même partenaire, mais c'est une question de poids.
Posté(e) : 4 mars 201213 a Auteur Voilà le volant en question. Pas beau dedans, les deux couronnes en morceaux, des ressorts cassés (au moins un, puisque je l'ai sorti, mais certainement d'autres encore) Pour la suite, je verrai demain.