Posté(e) : 4 mars 201213 a bonjour les gens quelqu'un sait comment on remplace l'ampoule d'éclairage ? j'ai cherché "changer ampoule clim"; 165 pages de résultats je suppose que la réponse est quelque part là-dedans ... suggestion pour le staff : filtrer sur le modèle (KY260-Y60-Y61) par exemple ???
Posté(e) : 4 mars 201213 a Référent Mécanique tu as vraiment cherché ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=96095&highlight=y61+%E9clairage+clim
Posté(e) : 4 mars 201213 a bonjour les gensquelqu'un sait comment on remplace l'ampoule d'éclairage ? j'ai cherché "changer ampoule clim"; 165 pages de résultats je suppose que la réponse est quelque part là-dedans ... suggestion pour le staff : filtrer sur le modèle (KY260-Y60-Y61) par exemple ??? Attention : Rechercher l'un des termes ou tous les termes.... Avec tous, 2 réponses, dont le lien de Pierre.
Posté(e) : 4 mars 201213 a Auteur vs avez raison. avec "tous" ca marche nettement mieux j'avais jamais essayé merci messieurs pour les 2 points
Posté(e) : 4 mars 201213 a bonjour les gensquelqu'un sait comment on remplace l'ampoule d'éclairage ? j'ai cherché "changer ampoule clim"; 165 pages de résultats je suppose que la réponse est quelque part là-dedans ... suggestion pour le staff : filtrer sur le modèle (KY260-Y60-Y61) par exemple ??? j'ai le même pb sur l'écran de clim, seule la moitié gauche est éclairée ! donc ampoule de droite grillée... fais des commentaires et des photos quand tu feras ta réparation car comme j'ai 2 mains gauches, j'ai besoin de plus d'infos ! merci par avance.