Posté(e) : 4 mars 201213 a ho juste un peu humide ,la effectivement c est un beau plantage ca a du etre long pour sortir le bestiau
Posté(e) : 4 mars 201213 a alors mr jean louis on ce plante enfin vu le terrain c etait pas gagné pour passer du premier coup perso je me suis poser sur une bosse il y a 15 jours lors d une sortie entre pote
Posté(e) : 4 mars 201213 a humide et téméraire, tout ce qu il faut pour passer un bon moment, félicitations !!!!
Posté(e) : 5 mars 201213 a Beau plantage... à la vue du niveau de merdouille au cul du Troll, ça n'a surement pas prévenu t'as même pas eu le temps de faire une marche arrière ... Pich
Posté(e) : 5 mars 201213 a Auteur plus q humide apparament combien de temps pour le sortir 30 minuttes un trol sangler pour me sortir
Posté(e) : 5 mars 201213 a Auteur Ah ouai pas mal ! C est ton fameux plantage dont tu m'avais parlé ? exat 5 heures de metoyage
Posté(e) : 5 mars 201213 a Auteur C'est là qu'on est content de pas être tout seul hereusement sinon il faut la toile de tente
Posté(e) : 5 mars 201213 a un beau plantage dans les règles Non, dans la boue.... :2 (25): Avec le temps qu'il a dû mettre pour sortir, il a dû se dire: "mon dieu, comme le TAMPAX"...
Posté(e) : 6 mars 201213 a salut mon copain tu y prends gout a la boue on ta filer le virus j'adore il va falloir me montrer l'endroit fred