Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Le chemin devient de plus en plus étroit, et les trolls passent tout juste entre les arbres. Il suit pendant un bon moment le fils de la crête, avant de plonger de manière impressionnante: émotions fortes garanties, avec 2 rampes ou à pieds, tu tiens à peine debout...

:eek2::shocked:

v36_985.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Enfin, il faut se résoudre à rejoindre le goudron, et rentrer à la maison, fourbus mais heureux.

Nous nous sommes régalés, et, après quelques renseignements complémentaires, il faudra s'organiser une journée avec plus de monde. Ca devrait pouvoir se faire au cours du printemps...

J'espère que ce reportage vous a plu et qu'il vous donnera l'envie de visiter cette belle vallée!

En encore merci à JP pour son accueil et sa connaissance du terrain!

:respect2:

A bientôt pour de nouvelles aventures

:blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray:

:betm13:

v37_504.jpg

Posté(e) :

super reportage que tu nous a fais :2 (26):

vivement les beau jours pour retourner la-bas ce faire quelques petit plaisir avec nos gros :2 (14):

un bon week-end en perspective qui nous attend

:2 (15):

a+ thiérry

jean-marie :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Merci!

J'ai hâte d'y retourner moi aussi, et d'y salir les Mud-max... :2 (15):

Vivement que j'ai réparé cette :flamethrower::encolere3::M16::flicfrappe::41616-4: de jeu dans la suspension!

Posté(e) :

:2 (3): reste zen thiérry

d'ici ce printemps tu l'auras fini et aprés

vroummmmmmmmmmmmmm :2 (14)::2 (14):

a+

Posté(e) :
  • Auteur

YYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c clair super journée , avec vous , je vous remercie d être venu , la prochaine fois , treuille et en avant la grosse monté , je m occupe très sérieusement avec ce qu on a fait et ce que v pouvoir continuer

:2 (15)::2 (15):

de faire une boucle complète , pour la grosse monté il y a un échappatoire plus tranquille , prévoir la jolie plateforme pour le casse croute le reste aussi , et pourquoi pas faire un bivouac , avec ce cas trouvé Thierry mais en tous cas

:musique9::musique9::musique9::sm36: merci les gars comme vous super journée

et surtout :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

jolie balade !

J'étais dans le secteur dimanche aussi vers merlas / st sixte , malheureusement je ne vous ai pas croisé .

le terrain de cross est celui du grand souillet au dessus de st nicolas de macherin ?

Posté(e) :

super ,j 'aurai aimer y etre ,superbe photos ;chemin tranquille par cher vous

Posté(e) :

pour les chemin tranquille je suis pas sur , a des endroit on a hésité a y mettre les crampons

Posté(e) :

belle ballade de 2 vieux :2 (15)::2 (15): tres sympa les tofs :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

salut mon thierry

alors qu en est ce qu on y met les jeeps dedans !!!

tres sympa

greg

Posté(e) :

pour les chemin tranquille je suis pas sur , a des endroit on a hésité a y mettre les crampons

:Forum65:

pour les chemins tranquille te fit pas aux tofs :2 (15):

elles donnent pas l'impression comme ça, mais crois moi c'était pas tranquillou partout

et pour finir 2 belles descentes bien raide et étroite :2 (24):

c'est a refaire et avec plaisir :2 (26)::2 (14):

Posté(e) :

dis jean-pierre pour revenir ok :2 (26):

mais pour le bivouac on va attendre un peu :2 (14)::2 (14):

:Inclassable66: même avec un bon feu on va ce peler le c.. :2 (15):

merci a toi pour cette invitation ,super journée :enaccord8::enaccord8:

a+ et :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
salut mon thierry

tres sympa

greg

Dès que possible!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour l'organisation, c'est VALDAINEJP qui officie...

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24): super votre sortie. ça donne très envie.j'ai vu de très bau passage.si vous en refaite une un dimanche je pourrais être des votre.c'est le seul jour ou je peux.

:s8::s8::s8:

Posté(e) :
salut mon thierry

tres sympa

greg

quand tu veux

Posté(e) :

pour le bivouac je suis d accord trop froid en revanche Thierry répare vite tu me dit et on essaye les autre chemin je viens de trouver un nouveau parcours au top

Posté(e) :

Pour un dimanche je suis partant aussi.. si possible sans grosse marre profonde... le zuk est un peu percé :2 (20):

:foodman:

Posté(e) :

salut

reste plus qu a !!!!

par contre laissez moi un peu de temps il faut que je commande un boitier de direction aux usa pour la jeep (car ici les gars sont toc toc complet meme en occase :2 (10)::2 (15)::2 (24): )

non , thierry :2 (15)::2 (15): je ne prendrais pas la baleine blanche !!!

et puis il ne faut pas que jean luc attrape un rhume de pied :2 (26):

greg

Posté(e) :
  • Auteur
Pour un dimanche je suis partant aussi.. si possible sans grosse marre profonde... le zuk est un peu percé :2 (20):

:foodman:

Ne t'inquiètes pas, Jean-Luc. Les bourbiers qu'on a passé n'ont rien à voir avec ceux qu'on a connus dans le Jura! Ici, quand tu as de l'eau ou de la boue jusqu'à l'essieu, c'est déjà beaucoup. Par contre, pour être gras, c'est gras! :2 (15):

Pas besoin de réhausse ou de schnorkel. De bons pneus suffisent...

Le passage où nous avons fait demi-tour après le gué te rappellera des souvenirs: il ressemble au passage dans le Jura où j'avais arraché la soudure de la patte qui tient la boite de transfert, et qu'on avait été obligés de shunter la sécurité de mon treuil pour qu'il fonctionne; tu te souviens, ce chemin creux droit dans le pentu, avec un escalier en pierre... Mais les marches étaient plus hautes et le roc plus glissant dans le Jura! Tu avais même été surpris de le passer du premier coup avec le U96 :2 (20):