Posté(e) : 7 janvier 201411 a Auteur Merci. J'essaie d'en prendre soin pour qu'il dure le plus longtemps possible
Posté(e) : 3 février 201411 a Auteur Vendredi dernier, séance carrosserie : redressage de l'aile et percage pour le snorkel. Puis peinture. Modifié 3 février 201411 a par Ptah-fr
Posté(e) : 3 février 201411 a Auteur Yep il était à l'entrée de la cabine de peinture. Il est sorti depuis Même sur la côté d'azur il n'arrête pas de pleuvoir. Je n'ai donc pas pu encore faire une photo
Posté(e) : 3 février 201411 a Merci au garage PERE pour leur efficacité et leurs conseils Maintenant il n'y a plus qu'à monter ! bsr , c'est quoi cette bete ?
Posté(e) : 3 février 201411 a Bravo pour ces travaux titanesques pour moi ! Au fait il faudrait une explication avec photos pour tout ce que tu as fait dans la section entretien ! Cela me donnerait du courage pour m'y essayer au moins une fois dans la vie !
Posté(e) : 26 février 201411 a Auteur ... ça, c'est "avant", j'ai hâte de voir "après". et voilà le "après" L'aile est redressée et le snorkel est posé. Tout est remonté. Et j'en ai profité pour peindre la calandre et la baquette du pare-choc. Je banis le chrome prochaine étape le CT puis je remonte mon pré filtre.
Posté(e) : 26 février 201411 a et voilà le "après" L'aile est redressée et le snorkel est posé. Tout est remonté. Et j'en ai profité pour peindre la calandre et la baquette du pare-choc. Je banis le chrome prochaine étape le CT puis je remonte mon pré filtre. Copieur :2 (15):
Posté(e) : 1 mars 201411 a et voilà le "après" L'aile est redressée et le snorkel est posé. Tout est remonté. Et j'en ai profité pour peindre la calandre et la baquette du pare-choc. Je banis le chrome prochaine étape le CT puis je remonte mon pré filtre. Il est vraiment magnifique comme ça avec la calandre noire.
Posté(e) : 1 mars 201411 a Auteur Merci Aujourd'hui, réglage du frein à main (tuto a venir), réglage des feux de croisement et repose du pré filtre. Demain pepere va avoir le droit à son additif mecacyl HJD Ultra lubrifiant
Posté(e) : 20 mars 201411 a Auteur Merci pour vos compliments Tu nous diras si c'est bien le decata ? La décatalisation a été opérée pour des raisons de fiabilité et non pour des raisons de performance. Cette opération évite de se retrouver avec un bouchon en cas d'encrassement. D'autre part la suppression permet de faire baisser la température au niveau des tetes de pistons (fiabilité). La contre-partie est une légère perte de contre-pression qui entraine une perte de couple en bas. Par contre je prends un peu plus de pression et j'ai des coupures. J'ai prévu d'effectuer le réglage expliqué dans l'astuce de la suppression de l'EGR. J'espère avoir repondu à ta question. Ce matin, j'ai recu ceci Attention je ne connais rien en CB attendez vous que je vous pose plein de questions à ce sujet
Posté(e) : 20 mars 201411 a :2 (3):Très bon poste CB, performant, fiable avec, en petit plus, le haut parleur en façade intégré qui dispense de mettre un haut parleur externe:2 (13): C'est du tout bon !!!
Posté(e) : 20 mars 201411 a :2 (3):Très bon poste CB, performant, fiable avec, en petit plus, le haut parleur en façade intégré qui dispense de mettre un haut parleur externe:2 (13):C'est du tout bon !!! J'ai la version précédente mais en "débridée" (dixit le pote qui me l'a vendue), avec une antenne K40, et c'est vrai que ça marche tres tres bien! J'ai été bluffé par la portée!!!
Posté(e) : 20 mars 201411 a Auteur :2 (3):Très bon poste CB, performant, fiable avec, en petit plus, le haut parleur en façade intégré qui dispense de mettre un haut parleur externe:2 (13):C'est du tout bon !!! C'est le haut parleur en facade qui m'a décidé pour ce modèle. Je vais commander le kit d'encastrement pour le poser dans le 2ieme emplacement DIN dispo. Ca sera certainement les prochaines photos
Posté(e) : 20 mars 201411 a merci pour ta réponse, je continue donc à hésiter puisqu'il faut retoucher au réglage du turbo ...
Posté(e) : 22 mars 201411 a merci pour ta réponse, je continue donc à hésiter puisqu'il faut retoucher au réglage du turbo ... pas forcément sur le mien je n'y ai pas touché A+
Posté(e) : 22 mars 201411 a merci pour ta réponse, je continue donc à hésiter puisqu'il faut retoucher au réglage du turbo ... Moi non plus pas de soucis, suppression egr et aucun problème, au contraire avant j'avais des coupures et maintenant plus rien...
Posté(e) : 22 mars 201411 a oui mais décata + egr out avec une BVM je crois que ça va déclencher à la surpression
Posté(e) : 23 mars 201411 a oui mais decata + egr out avec une BVM je crois que ça va declencher a la surpression sur mon y 61 boite manuelle egr out et ligne inox complète pas de réglage turbo et pas de souci bon dimanche:2 (26):