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Featured Replies

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Merci. J'essaie d'en prendre soin pour qu'il dure le plus longtemps possible :2 (15):

  • 4 semaines plus tard...
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Vendredi dernier, séance carrosserie : redressage de l'aile et percage pour le snorkel. Puis peinture.

2d6jqz9.jpg

Modifié par Ptah-fr

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Yep il était à l'entrée de la cabine de peinture. Il est sorti depuis :2 (15):

 

Même sur la côté d'azur il n'arrête pas de pleuvoir. Je n'ai donc pas pu encore faire une photo :2 (22):

Posté(e) :
img_2030.jpg

 

Merci au garage PERE pour leur efficacité et leurs conseils :2 (26):

 

Maintenant il n'y a plus qu'à monter !

 

bsr ,

c'est quoi cette bete ?

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Le decatalyseur en inox vendu par le garage péré :2 (26):

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Bravo pour ces travaux titanesques pour moi !

Au fait il faudrait une explication avec photos pour tout ce que tu as fait dans la section entretien ! Cela me donnerait du courage pour m'y essayer au moins une fois dans la vie !

  • 4 semaines plus tard...
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:2 (3):

 

 

:2 (13):... ça, c'est "avant", j'ai hâte de voir "après". :2 (15):

et voilà le "après"

 

L'aile est redressée et le snorkel est posé. Tout est remonté.

2we049d.jpg

 

 

Et j'en ai profité pour peindre la calandre et la baquette du pare-choc. Je banis le chrome

 

prochaine étape le CT puis je remonte mon pré filtre.

Posté(e) :
et voilà le "après"

 

L'aile est redressée et le snorkel est posé. Tout est remonté.

2we049d.jpg

 

 

Et j'en ai profité pour peindre la calandre et la baquette du pare-choc. Je banis le chrome

 

prochaine étape le CT puis je remonte mon pré filtre.

 

Copieur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
et voilà le "après"

 

L'aile est redressée et le snorkel est posé. Tout est remonté.

2we049d.jpg

 

 

Et j'en ai profité pour peindre la calandre et la baquette du pare-choc. Je banis le chrome

 

prochaine étape le CT puis je remonte mon pré filtre.

 

 

:agah: Il est vraiment magnifique comme ça avec la calandre noire. :enaccord8:

Posté(e) :
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Merci :2 (20):

 

Aujourd'hui, réglage du frein à main (tuto a venir), réglage des feux de croisement et repose du pré filtre.

 

Demain pepere va avoir le droit à son additif mecacyl HJD Ultra lubrifiant :2 (15):

  • 3 semaines plus tard...
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Merci pour vos compliments :2 (20):

 

Tu nous diras si c'est bien le decata ?

La décatalisation a été opérée pour des raisons de fiabilité et non pour des raisons de performance. Cette opération évite de se retrouver avec un bouchon en cas d'encrassement. D'autre part la suppression permet de faire baisser la température au niveau des tetes de pistons (fiabilité).

 

La contre-partie est une légère perte de contre-pression qui entraine une perte de couple en bas. Par contre je prends un peu plus de pression et j'ai des coupures. J'ai prévu d'effectuer le réglage expliqué dans l'astuce de la suppression de l'EGR.

 

J'espère avoir repondu à ta question.

 

Ce matin, j'ai recu ceci :2 (1):

adm1om.jpg

 

Attention je ne connais rien en CB attendez vous que je vous pose plein de questions à ce sujet :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):Très bon poste CB, performant, fiable avec, en petit plus, le haut parleur en façade intégré qui dispense de mettre un haut parleur externe:2 (13):

C'est du tout bon !!! :s8:

Posté(e) :
:2 (3):Très bon poste CB, performant, fiable avec, en petit plus, le haut parleur en façade intégré qui dispense de mettre un haut parleur externe:2 (13):

C'est du tout bon !!! :s8:

 

J'ai la version précédente mais en "débridée" (dixit le pote qui me l'a vendue), avec une antenne K40, et c'est vrai que ça marche tres tres bien! J'ai été bluffé par la portée!!!

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):Très bon poste CB, performant, fiable avec, en petit plus, le haut parleur en façade intégré qui dispense de mettre un haut parleur externe:2 (13):

C'est du tout bon !!! :s8:

C'est le haut parleur en facade qui m'a décidé pour ce modèle. :2 (17):

 

Je vais commander le kit d'encastrement pour le poser dans le 2ieme emplacement DIN dispo. Ca sera certainement les prochaines photos :2 (15):

Posté(e) :

merci pour ta réponse, je continue donc à hésiter puisqu'il faut retoucher au réglage du turbo ...:2 (22):

Posté(e) :
merci pour ta réponse, je continue donc à hésiter puisqu'il faut retoucher au réglage du turbo ...:2 (22):

 

pas forcément

 

sur le mien je n'y ai pas touché :2 (21):

 

A+:2 (26):

Posté(e) :

merci pour ta réponse, je continue donc à hésiter puisqu'il faut retoucher au réglage du turbo ...

Moi non plus pas de soucis, suppression egr et aucun problème, au contraire avant j'avais des coupures et maintenant plus rien...

Posté(e) :

oui mais décata + egr out avec une BVM je crois que ça va déclencher à la surpression

Posté(e) :
oui mais decata + egr out avec une BVM je crois que ça va declencher a la surpression

 

 

sur mon y 61 boite manuelle egr out et ligne inox complète pas de réglage turbo et pas de souci :2 (21):

 

bon dimanche:2 (26):

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