Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

après démontage de la boite de vitesses, il me semble qu'il manque des morceaux dans la boite !!!!! auriez-vous une vue éclatée de la boite avec les références car sur la RTA ce n'est pas trop clair et ce n'est pas la même boite apparemment.

Je vous en remercie d'avance.

byebye.

Posté(e) :

Et la tienne, c'est laquelle ? 4 vitesses ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

non c'est une boite 5.

mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose entre entre le pignon fixe et le pignon fou car le pignon qui vient coupler l'ensemble je trouve qu'il a un jeu énorme !!!!

cordialement.

byebye.

Posté(e) :

en regardant sons avatar c'est plutôt un Baroud :2 (15): donc pas la bonne boite !

Posté(e) :
  • Auteur

je suis désolé mais le terme 3.3 ce n'est pas qui l'ai mis!!!!!!!

oui effectivement j'ai un baroud de 92 en 2.8l ky 260 t.

désolé encore une fois et merci de vos réponses alors est-ce la bonne boite en schéma ou non? car depuis deux jours je n'y ais pas toucher car faute de temps!!!

bonne journée.

byebye.

Posté(e) :

salut, sur un Baroud, car moi c'es un Ebro ky 260 t de 1990, moteur rd 28 t

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir,

La boite du 60 se monte il me semble sur le ky260, il n y as que le transfert de différent , ??

Merci

Posté(e) :

laboite est la meme, mais le tranfert a une longeur differente a l 'arriere en plus sur le baroud c'est du double croisillion,et sur le 60 le frein a mains pris sur le tranfert AR pas sur le baroud.

D'ou ma question de prendre juste la boite et de garder mon transfert. :2 (4):

Posté(e) :

faut demonter le systheme complet du frein a main,et tu met t'on arbre apres

Posté(e) :

et en gardant ma boite de transfert , mais en mettant la boite de vitesse du gr?

merci

Posté(e) :

oui pas de souci tu peut garder ta boite transfert, et mettre ta boite de vitesse