Quelques photos de mon troll, dans son jus, sans pneux adéquats ni rehausse.
J'ai été obligé d'enlever toute la moquette, car véhicule appartenant a un chasseur et des taches partout, odeur de chien mouillé, une horreur j'ai meme trouvé des balles de 8.65 sous les sieges, on dirait des balles d'armes de guerre...enfin bref passons!
Me manque plus qu'a mettre des pneus , une petite rehausse et roule ma poule....du moins au debut...car apres je compte changer les pare-chocs, redresser ce qui est tordu ..bien entendu a moindre coup...
J'habite a Soreze dans le 81, et on est quelques amis a avoir des patrols surtout des 3.3 et des GR...je mettrais des photos de nos sorties.
Quelques photos de mon troll, dans son jus, sans pneux adéquats ni rehausse.
J'ai été obligé d'enlever toute la moquette, car véhicule appartenant a un chasseur et des taches partout, odeur de chien mouillé, une horreur.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
j'ai meme trouvé des balles de 8.65 sous les sieges, on dirait des balles d'armes de guerre...enfin bref passons!
Me manque plus qu'a mettre des pneus , une petite rehausse et roule ma poule....du moins au debut...car apres je compte changer les pare-chocs, redresser ce qui est tordu ..bien entendu a moindre coup...
J'habite a Soreze dans le 81, et on est quelques amis a avoir des patrols surtout des 3.3 et des GR...je mettrais des photos de nos sorties.