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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour je suis nouveau sur le site

je vais rehausse mon patrol en passant les lames sur les ponts mais dites moi ou puis-je trouver des amortisseurs en + 10 en procomp pour quand meme avoir du debattement car deja qu'il en lames c'est pour ca que je veut mettre au moins les amortisseurs en +10 pour que la roue descend quand meme, je suis dans l'oise mais pas tres loin de paris.

j'ai prevu de changer mes durites de frein car apres la rehausse elles seront trop petites et puis c'est tout.

 

dites-moi si j'aurais d'autre truc a faire a part ce que je vous ai dit ?

merci d'avance a tous pour vos lumiere.

voila car j'aimerais trouver un revendeur d'amortos rapidement pour pouvoir faire ca.

Posté(e) :

Salut Julien et bienvenu chez les trolleux!!

Passer les lames au dessus des ponts est une modif qui pourait m'interesser aussi mais je ne sais pas precisement ce que cela implique, par contre je crois savoir qu'un reportage (préparé par un membre) sur la manip ne devrait pas tarder a arriver sur le site.

En attendant, utilise l'outil "chercher" tu trouveras certainement tout un tas de trucs qui pouront t'interresser...

Passe te presenter au bistrot, c'est mieux de commencer comme ça... :2 (15):

@+ JC. :riritru:

 

PS: pour les amortos, essaye la brocante.

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour encore moi j'aurais voulu savoir si je ne me trompe par rapport a ce que j'ai lu dans les forums si pour un patrol baroudeur c'est bien les procomp ES9000 pour les avants et les memes pour les arrieres.

j'ai vu que les ES9000 c'est aussi pour les range avnt comme a l'arriere.

merci d'avance

Posté(e) :

hello

 

je ne sais pas si qq'un du site l'a réalisé ?! je ne crois pas !!!

 

beaucoup sont tentés mais....es tu sûr de n'avoir que ça à faire comme modif ??? ça me paraît bizarre quand même à bien y réfléchir !!

 

par contre pour les amortos je crois en effet que ceux que tu cite doivent convenir : j'y pense après ma réhausse de jumelles...

 

@+

Posté(e) :

Ne pas oublier :

 

Rallonge des flexibles de frein

Modif de la barre de direction

Mise en place de double croisillons

Posté(e) :

je rajouterais :

 

modifier la traverse de boite car sinon cela ne passe.

attention a l angle de travail des ponts.

 

pour ce qui est des amortos si tu n utilses pas de sangles antidebattement voila comment je procederais:

 

je ferais ma modif (en regandant ou je mettrais les nouveaux amortos (comme a l origine ou bien rehausser avec le sabot de lame) ensuite je leverais le vehicule puis je mesurerais les longueurs entre les ancrages et ensuite petit tour chez mon vendeur prefere pour de nouvelles pompes debatant de +5 par rapport a la mesure pour etre sure de ne pas arrache les valves

 

greg

Posté(e) :
Ne pas oublier :

 

Rallonge des flexibles de frein

Modif de la barre de direction

Mise en place de double croisillons

 

Tu vois, je ne suis pas le seul à te le dire...... :2 (17):

Posté(e) :

oui mais je vous promez quand 2006 hihi je ferait un poste sur la modif !!! d ici la bonne fete joyeux noel et bonne année !!!

Posté(e) :

salut,des amortisseur d origines sont bon pour les lames sur les pont,il faut les replacer,ou il faut .........

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