Aller au contenu

Présentation [ bruno 47 ]


BRUNO 47

Messages recommandés

Bonjour à tous , je me présente Bruno 25 ans , j'habite dans le Lot et Garonne , je suis sur pas mal de forum auto mais sur aucun forum 4x4 :2 (15):

 

Donc je me permet de m'inscrire ici , car mon pere possede un Y60 de 93 , SLX , acheter recemment .

Bonne galere pour en trouver sans corrosion , et pas en état " épave " .

Il a un peu rouler , 250 000 kms ; 1ere main d'origine Française ( facture d'achat :2 (14): ) Toujours entretenu chez Nissan ( entre nous c'est pas le top , vaut mieu se trouver un garagiste passioné :2 (21): ) exterieurement il n'a jamais fait de TT , juste quelques impact au niveau du capot et haut dessus du pare brise .

Sinon c'est sympa , Clim , inclinometre .....puis le bruit :2 (20):

 

C'est le deuxieme Patrol de mes parents , en effet en 1996 il avait eu la chance d'en avoir un neuf en versuin LX .

 

Je m'inscrit ici car pour mon pere les forums et lui ça fait deux :2 (14): , puis histoire de voir ce qu'il y a comme beau spécimen .

Pour ma part je roule en sportive , actuelement en S3 , mais j'ai eu le TT , et surtout la terrible RS4 :2 (19):

Je pense me prendre un Y60 d'ici 2 ans ; j'ai eu pratiquer pendant 5 ans le quad et j'ai aussi dans le garage un 450 exc de 2008 . :2 (10):

 

Voici quelques photos avec les premiere modif's : pare buffle , clignos et feux cristaux :2 (15): reste plus qu'a virer les sticker's hideux :2 (15):

 

120312055529248078.jpg

 

120312055649282137.jpg

120312055914936144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.