Suite à une sortie de route se week-end j'ai un problème,
Je m'explique : mon joint spy a dû prendre un brin car tout s'est mis à fuir, donc j'ai démonté pour voir et changer les joints car au final, j'ai aussi pété ceux de la demi-sphère, mais au moment de sortir l'arbre ça forçait pas mal sur le bas de la demi- sphère pour passer la grosse partie.
Et autre chose, le haut de ma roue rentre vers l’intérieur sur la verticalité ....
donc la grande question est : est-ce que je peux régler le carrossage ou est-ce que j'ai pété le pont ???????
Bonjour,
Suite à une sortie de route se week-end j'ai un problème,
Je m'explique : mon joint spy a dû prendre un brin car tout s'est mis à fuir, donc j'ai démonté pour voir et changer les joints car au final, j'ai aussi pété ceux de la demi-sphère, mais au moment de sortir l'arbre ça forçait pas mal sur le bas de la demi- sphère pour passer la grosse partie.
Et autre chose, le haut de ma roue rentre vers l’intérieur sur la verticalité ....
donc la grande question est : est-ce que je peux régler le carrossage ou est-ce que j'ai pété le pont ???????.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)