VIVI1 Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 salut a tous Je voudrais equiper mon y60 d origine avec des jantes modular en 7x16 deport 0 et des pneu en 235/85/16 mais avant d acheter le pack j aimerai bien voir des photos ou bien des avis merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 Salut vivien, rajoutes un peu de déport si tu peux, enfin moi je préfère 7x16 Et -20 ça doit bien le faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 salut a tous Je voudrais equiper mon y60 d origine avec des jantes modular en 7x16 deport 0 et des pneu en 235/85/16 mais avant d acheter le pack j aimerai bien voir des photos ou bien des avis merci de vos reponses Salut, Si ce sont des jantes de baroud dont tu parles oublies, je l'avait fait (j'ai pas osé faire de photos) c'est trés laid et trés casse gu****, avec des maxima en 700R16 montés dessus 80km/h maxi et dans les virages, une joie (l'avantage étant que tu peux faire ta propre huile d'olive tout en conduisant ton trol....) Bref c'est comme un catcher en tutu ça ne va pas bien ensemble, c'est étroit comme tout, les moyeux ressortent dangereusement, je n'ai pas trouvé ça terrible..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 salut a tous Je voudrais equiper mon y60 d origine avec des jantes modular en 7x16 deport 0 et des pneu en 235/85/16 mais avant d acheter le pack j aimerai bien voir des photos ou bien des avis merci de vos reponses l ideal 7x16-20 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61869 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Et pourtant regarde dans ma signature je. Suis en 7/16 ep 0 avec les fedima et même si ça ne dépasse que très très legerement c'est déjà suffisant pour salir les portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Fedima en 235/85/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Et pourtant regarde dans ma signature je. Suis en 7/16 ep 0 avec les fedima et même si ça ne dépasse que très très legerement c'est déjà suffisant pour salir les portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 T'es sur que tu es en dep 0 Michael ? ... je parirais sur du -20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 http://img585.imageshack.us/i/imagehnd.jpg/ Oui mon Pich, du 0 sur de dur!!! J'ai fais la calcul directement sur la jante pour commander la 5eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Ok, autant pour moi t'as des élargisseurs de voies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Rien du tout. Juste que les fedima sont plus "carré" que les Km² par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VIVI1 Posté(e) : 14 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 ok merci pour les infos et les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VIVI1 Posté(e) : 14 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Rien du tout. Juste que les fedima sont plus "carré" que les Km² par exemple. et avec une copie des km1 ???? a votre avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Salut vivien, rajoutes un peu de déport si tu peux, enfin moi je préfère 7x16 Et -20 ça doit bien le faire ça salut a tous Je voudrais equiper mon y60 d origine avec des jantes modular en 7x16 deport 0 et des pneu en 235/85/16 mais avant d acheter le pack j aimerai bien voir des photos ou bien des avis merci de vos reponses l ideal 7x16-20 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61869 encore un peu et gustave va vouloir m' embaucher j' avais tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés