Posté(e) : 4 février 201411 a salutdonc comment ça se démonte ? merci comme on te l'a dit plus haut, tu peux faire levier avec un tournevis en forçant un petit peu :2 (14):
Posté(e) : 7 février 201411 a salut laurent, et bien je vais essayer la semaine prochaine et je te dirai si j'ai réussi merci et bon week-end
Posté(e) : 20 février 201411 a salut a tous, voila hier j'ai démonté la pièce où il y a le filament en faisant levier avec un tournevis et cela est venu sans trop d'efforts. Le filament été dessoudé et donc après l'avoir re-soudé avec un fer à souder et de l'étain et bien cela fonctionne à merveille ci-joint des photos merci encore à tous pour vos conseils voila une fois souder
Posté(e) : 20 février 201411 a Référent Mécanique un peu dommage que la qualité des photos ne soit pas top
Posté(e) : 31 janvier 201510 a Bonjour, pratiquement le même problème sur les vitesse 1 et 2 , il ne démarre que sur la 3 mais une fois démarré la 1 et la 2 fonctionnent normalement. quand le ventilo est en route il produit un sifflement permanent et proportionnel à la vitesse de rotation. coïncidence ou une piste à creuser ??? merci.
Posté(e) : 8 février 201510 a ça m'est arrivé sur le Baroud, l'arbre moteur s'est grippé sur les paliers du coup ce sont les paliers qui se sont mis à tourner dans leurs logements et là ils n'ont pas fait long feu, ils se sont bouffés et le rotor touchait le stator:2 (22):. J'ai refait des paliers en laiton un petit coup de graisse alu et ça fait 6 ans que ça tourne:2 (26):.