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Featured Replies

Posté(e) :

salut

donc comment ça se démonte ?

merci

Posté(e) :
salut

donc comment ça se démonte ?

merci

comme on te l'a dit plus haut, tu peux faire levier avec un tournevis en forçant un petit peu :2 (14)::2 (14):
Posté(e) :

salut laurent,

et bien je vais essayer la semaine prochaine et je te dirai si j'ai réussi

merci et bon week-end

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut a tous,

voila hier j'ai démonté la pièce où il y a le filament en faisant levier avec un tournevis et cela est venu sans trop d'efforts.

Le filament été dessoudé et donc après l'avoir re-soudé avec un fer à souder et de l'étain et bien cela fonctionne à merveille

ci-joint des photos

merci encore à tous pour vos conseils

 

20140214_144007.jpg voila une fois souder

20140214_144033.jpg

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut

oui je suis désolé mais je les ai faites avec mon téléphone

  • 10 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

 

pratiquement le même problème sur les vitesse 1 et 2 , il ne démarre que sur la 3 mais une fois démarré la 1 et la 2 fonctionnent normalement.

quand le ventilo est en route il produit un sifflement permanent et proportionnel à la vitesse de rotation.

coïncidence ou une piste à creuser ???

merci.

Posté(e) :

Ou l'arbre du moteur electrique qui grippe

Posté(e) :

merci à vous , je vais regarder tout ça :enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :

ça m'est arrivé sur le Baroud, l'arbre moteur s'est grippé sur les paliers du coup ce sont les paliers qui se sont mis à tourner dans leurs logements et là ils n'ont pas fait long feu, ils se sont bouffés et le rotor touchait le stator:2 (22):. J'ai refait des paliers en laiton un petit coup de graisse alu et ça fait 6 ans que ça tourne:2 (26):.

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