Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

suite à un changement d'autoradio je mets un Pio...er bref j'ai jamais eu de problème sur des européennes, mais là je bloque, je n'ai réussi qu'à trouver 1 seul HP arrière gauche si quelqu'un peut m'éclairer :2 (13):

Posté(e) :

Si ça peut t'aider, Nissan a un adaptateur pour le câblage, pour passer de l'origine à un autoradio autre marque. Y a rien à bidouiller.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci bien les Trolleurs, j'avais pris en même temps l'adaptateur a 12roros qui ne va pas :2 (10): bien sur :2 (11): Alors je crois que je vais le faire à l'ancienne tout y couper tirer des fils neufs et remplacer même les HP tant qu'a démonter les panneaux de portes :2 (22): Ce qui devait me prendre 10 min va me prendre la journée, surtout pour les HP arriere j'ai vu sur d'autre post que c'était la misère :2 (25): Je crois que je vais sortir l'outillage Lourd :2 (20):

Posté(e) :

Salut,

chez Nini, l'adaptateur Iso pour le Trol Y61 est la ref : B837589961 à 13.72 euros TTC et ça se monte tout seul :2 (15):

à + :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Je vais aller voir dans la semaine chez Nini merci bien l'ami.