Posté(e) : 17 mars 201213 a Bonjour à tous suite à un changement d'autoradio je mets un Pio...er bref j'ai jamais eu de problème sur des européennes, mais là je bloque, je n'ai réussi qu'à trouver 1 seul HP arrière gauche si quelqu'un peut m'éclairer
Posté(e) : 17 mars 201213 a Si ça peut t'aider, Nissan a un adaptateur pour le câblage, pour passer de l'origine à un autoradio autre marque. Y a rien à bidouiller.
Posté(e) : 17 mars 201213 a Référent Mécanique tout à fait car le câblage d'origine n'est pas à la norme ISO et selon la marque du poste il faut un kit adaptateur
Posté(e) : 18 mars 201213 a Auteur Merci bien les Trolleurs, j'avais pris en même temps l'adaptateur a 12roros qui ne va pas bien sur Alors je crois que je vais le faire à l'ancienne tout y couper tirer des fils neufs et remplacer même les HP tant qu'a démonter les panneaux de portes Ce qui devait me prendre 10 min va me prendre la journée, surtout pour les HP arriere j'ai vu sur d'autre post que c'était la misère :2 (25): Je crois que je vais sortir l'outillage Lourd
Posté(e) : 18 mars 201213 a Salut, chez Nini, l'adaptateur Iso pour le Trol Y61 est la ref : B837589961 à 13.72 euros TTC et ça se monte tout seul à +