Aller au contenu

Cest pas pour dire mais...


psykopompe

Messages recommandés

:2 (10)::2 (10)::2 (10): je vien derefaire le joint de mon carter d huile et je maudit les ingenieur qui on bosser a sa conseption pk onetement c une vrai MISERE pour aller remetreles vis qui son a l ariere pres de la boite de vitesse...

je souhaite bon courage a tout seu qui on l intention de faire le leur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Reste souple, c'est difficile car les jap on de petites mains, donc de petits doigts, donc nous avec nos grosses paluches on est pas adaptés à cette mécanique :2 (26): imagine que sur les vieux tracteurs MF, il fallait le couper en trois pour enlever le carter moteur (au niveau de l'essieu et masses avant et de la cloche d'embrayage)

 

Donc là oui c'était, et c'est toujours car il y en a encore en service, la grosse :2 (10):

 

:2 (15)::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Reste souple, c'est difficile car les jap on de petites mains, donc de petits doigts, donc nous avec nos grosses paluches on est pas adaptés à cette mécanique :2 (26): imagine que sur les vieux tracteurs MF, il fallait le couper en trois pour enlever le carter moteur (au niveau de l'essieu et masses avant et de la cloche d'embrayage)

 

Donc là oui c'était, et c'est toujours car il y en a encore en service, la grosse :2 (10):

 

:2 (15)::betm13:

 

 

D'où l'intérêt d'avoir des mains de gynéco :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.