Posté(e) : 19 mars 201213 a salut a tous j'ai lu plusieurs sujets sur mon probléme c'est a dire que mon trol penche du gauche d'environ 3 cm j'aimerais savoir si il faut que je change mes lames et amortisseurs ou soit l'un ou l'autre je pense au deux mais j'aimerais avoir confirmation et en meme temps est ce que c'est normal que j'ai 3 lame par coté
Posté(e) : 20 mars 201213 a sur mon ancien court, j'avais un amortisseur HS, il penchait d'un coté. J'ai acheté une paire de monroe adventure sur ebay, ca me l'a remis nickel, et quel confort
Posté(e) : 20 mars 201213 a Avant de dire tout et n'importe quoi sur les raisons qui peuvent faire pencher un vehicule, il faut etre un minimum logique : Les 2 cotés sont fait pareil, alors il suffit de comparer droite et gauche pour trouver la partie defaillante Entre le sol et la caisse, il y a le pneu, la jante, le pont, les lames, les jumelles, le chassis, les silent bloc de caisse et enfin, la caisse Tu regardes element par element les 2 coté et tu vas bien trouvé quelques chose (ou alors, tu est stationné dans une rue incliné Parceque sans photos, on peut pas deviner