Posté(e) : 22 mars 201213 a quelque video Le petit "aie" m a fait rigoler a 1.06 min S'est plutot le haut p.tain qui ta fat rire Sa fait au moin 7 ans que ma femme n'etais pas venu elle a perdu l'habitude Arnaud je t'ai retrouve un pneu pour remplacer ton avant gauche avec lequel t'as fais des burns......
Posté(e) : 22 mars 201213 a sorite bien sympa mais beaucoup trop courte pour discuter entre nous.... La tentation de salir les crampons étant grande. Il faut que je trouve les photos mais ma femme a pris "que" les neveux ahahahahahha Qui c'est qui a sorti le 4.2 qui etait pendu....?????......ALLO Mathieu ?????? 2 plantages dans les pneus .... 2 posés sur le ventre près de la fosse sauveurs: eric, toi, nono et la personne avec un toy qui a chauffé sur le retour (shame on me je sais pas son nom..) ca passait tranquille avec mon court premiere sortie avec long quoi vas falloir rehausser un peu pour être tranquille, a chaque fois il manque pas grand chose
Posté(e) : 22 mars 201213 a quelque video Le petit "aie" m a fait rigoler a 1.06 min S'est plutot le haut p.tain qui ta fat rire Sa fait au moin 7 ans que ma femme n'etais pas venu elle a perdu l'habitude Arnaud je t'ai retrouve un pneu pour remplacer ton avant gauche avec lequel t'as fais des burns...... Par contre si tu connais un 255/85/16 Pour metre en roue de secour meme si il est rincer suis preneur ;; Merci c'est bien urbain
Posté(e) : 22 mars 201213 a Mathieu le toy qui chauffais c est celui de Kevin Je pense que c est réparer maintenant et prévois une rehausse sur ton gros sinon tu vas lui gratter le ventre souvent MDR
Posté(e) : 22 mars 201213 a Mathieu le toy qui chauffais c est celui de Kevin Je pense que c est réparer maintenant et prévois une rehausse sur ton gros sinon tu vas lui gratter le ventre souvent MDR Meme rehausser sa frotte surle ventre Moi avant la fin de l anneeil va prendre encore 5cm et la sa ira bien
Posté(e) : 22 mars 201213 a Il aime qu on leur gratte le ventre il fond même de la bascule Sur le ventre de vrai enfants
Posté(e) : 27 mars 201213 a Auteur voici quelques tof de notre premiere sortie, qui c'est derouler sur le terrain d'egrisselle le bocage dans le 89 sortie ouvert a tous vehicules
Posté(e) : 27 avril 201213 a super les videos , merci moi un trou boueux comme ça et j'y passe la journée !! ça me suffit !! trop bon