Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

je suis sur l'achat d'un troll 3.3 td de 86 avec pas mal de corrosion, mais je cherche à quoi sert cette pièce et sa fonction ??? c'est un profilé qui part juste au dessus du body et qui penche vers l’arrière.

Et une autre question sur le châssis : le brancard arrière est percé de rouille à 2 endroits est-ce que je peux souder à l'arc ou au semi-auto ?

merci à tous et bonne journée.

gopr0078_115.jpg

gopr0077_769.jpg

gopr0084_211.jpg

Posté(e) :

il y a du taf, mais c'est tout à fait réalisable, le semi-auto va bien pour ce genre de travaux, la cornière est à mon avis un renfort pour la tôle qui est sous la calandre ,elle a été de toute façon ajoutée car pas d'origine

Posté(e) :
  • Auteur

merci teche je n'ai pas de semi auto de dispo qu'un poste a l'arc tu crois que ca peux faire l'affaire?

Posté(e) :
  • Auteur

je cherchais une vue éclatée du chassis d'un troll tr160 sais -tu ou je peux trouver ca ?j'ai cherché sur goggole mais pas grand chose.le troll appartient a un menbre de PGR .

Posté(e) :
je cherchais une vue éclatée du chassis d'un troll tr160 sais -tu ou je peux trouver ca ?j'ai cherché sur goggole mais pas grand chose.le troll appartient a un menbre de PGR .

salut,

je pense que Mr Pierre ne va pas tarder à te trouver sa,c'est le magicien de PGR :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci les trolleur peu etre dans la confrerie bientot ,j'espère !!!

Posté(e) :

Salut l'ami , oui tout est possible regarde j'ai déja fait ça pour un pote , désolé pour la qualité des images mais ont voit ce que ça donne donc la c'été avant , dans un salle état :

b16nt.jpg

Aprés avoir souder la tôle :

c30a.jpg

Et une fois peint plus rien n'y parer !!!

p27r.jpg

Posté(e) :
je cherchais une vue éclatée du chassis d'un troll tr160 sais -tu ou je peux trouver ca ?j'ai cherché sur goggole mais pas grand chose.

Cherche donc sur PGR au lieu de chercher sur Gogole....

Tu as tout là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55405

Section Carrosserie et Châssis (BF.pdf)... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci ,je suppose qu'il y a des petites differences entre le 260 et 160 apres a voir sur place.

merci too much

Posté(e) :
Au niveau du châssis, je ne pense pas....... :2 (26):

si sur le chassis il y a des differences les ancrage de lames ne sont pas meme endroit et il y a aussi de differences sur la caisse de 260

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour ,savez vous de quelle marque est ce treuil?il a 4 ans environ .

merci et bon week-end

img0372fa1_162.jpg

Posté(e) :

si sur le chassis il y a des differences les ancrage de lames ne sont pas meme endroit et il y a aussi de differences sur la caisse de 260

Merci pour l'info ! :2 (26):

J'essayerai de m'en souvenir..... :2 (15):

Posté(e) :

Merci pour l'info ! :2 (26):

J'essayerai de m'en souvenir..... :2 (15):

Oui, mais cette difference est valable pour les modeles 160 et modeles 260

Pour un 3.3, que ce soit un TYPE 160 ou un TYPE 260, le chassis est le meme

Posté(e) :

merci et bon week-end

ça resemble cruellement aux treuil TMAX ou autes treuils chinois

Posté(e) :
  • Auteur

salut,T-MAX c'est du pas cher!!comparé a winch ou ramsey !!!!

qu'est ce que ca vaut??

Posté(e) :

le mien a 4 ans et quand je m'en sers, je ne lui fait pas de cadeau, il n'y a qu'a voir les sorties de chez nous,c'est un treuil bouriquet,extremement chinois!! :2 (15): 150 euro à l'époque

par contre démontage complet tout les ans, sérieux nétoyage et graissage, et no problème :2 (17):

Posté(e) :

merci et bon week-end

Salut,

Le treuil est un prime tech 12000 lb.