Posté(e) : 22 mars 201213 a bonjour à tous, je suis sur l'achat d'un troll 3.3 td de 86 avec pas mal de corrosion, mais je cherche à quoi sert cette pièce et sa fonction ??? c'est un profilé qui part juste au dessus du body et qui penche vers l’arrière. Et une autre question sur le châssis : le brancard arrière est percé de rouille à 2 endroits est-ce que je peux souder à l'arc ou au semi-auto ? merci à tous et bonne journée.
Posté(e) : 22 mars 201213 a il y a du taf, mais c'est tout à fait réalisable, le semi-auto va bien pour ce genre de travaux, la cornière est à mon avis un renfort pour la tôle qui est sous la calandre ,elle a été de toute façon ajoutée car pas d'origine
Posté(e) : 22 mars 201213 a Auteur merci teche je n'ai pas de semi auto de dispo qu'un poste a l'arc tu crois que ca peux faire l'affaire?
Posté(e) : 22 mars 201213 a Auteur je cherchais une vue éclatée du chassis d'un troll tr160 sais -tu ou je peux trouver ca ?j'ai cherché sur goggole mais pas grand chose.le troll appartient a un menbre de PGR .
Posté(e) : 22 mars 201213 a je cherchais une vue éclatée du chassis d'un troll tr160 sais -tu ou je peux trouver ca ?j'ai cherché sur goggole mais pas grand chose.le troll appartient a un menbre de PGR . salut, je pense que Mr Pierre ne va pas tarder à te trouver sa,c'est le magicien de PGR
Posté(e) : 22 mars 201213 a Auteur merci les trolleur peu etre dans la confrerie bientot ,j'espère !!!
Posté(e) : 22 mars 201213 a Salut l'ami , oui tout est possible regarde j'ai déja fait ça pour un pote , désolé pour la qualité des images mais ont voit ce que ça donne donc la c'été avant , dans un salle état : Aprés avoir souder la tôle : Et une fois peint plus rien n'y parer !!!
Posté(e) : 22 mars 201213 a je cherchais une vue éclatée du chassis d'un troll tr160 sais -tu ou je peux trouver ca ?j'ai cherché sur goggole mais pas grand chose. Cherche donc sur PGR au lieu de chercher sur Gogole.... Tu as tout là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55405 Section Carrosserie et Châssis (BF.pdf)...
Posté(e) : 22 mars 201213 a Auteur merci ,je suppose qu'il y a des petites differences entre le 260 et 160 apres a voir sur place. merci too much
Posté(e) : 24 mars 201213 a Au niveau du châssis, je ne pense pas....... si sur le chassis il y a des differences les ancrage de lames ne sont pas meme endroit et il y a aussi de differences sur la caisse de 260
Posté(e) : 24 mars 201213 a Auteur bonjour ,savez vous de quelle marque est ce treuil?il a 4 ans environ . merci et bon week-end
Posté(e) : 24 mars 201213 a Au niveau du châssis, je ne pense pas....... si sur le chassis il y a des differences les ancrage de lames ne sont pas meme endroit et il y a aussi de differences sur la caisse de 260 Merci pour l'info ! J'essayerai de m'en souvenir.....
Posté(e) : 24 mars 201213 a Au niveau du châssis, je ne pense pas....... si sur le chassis il y a des differences les ancrage de lames ne sont pas meme endroit et il y a aussi de differences sur la caisse de 260 Merci pour l'info ! J'essayerai de m'en souvenir..... Oui, mais cette difference est valable pour les modeles 160 et modeles 260 Pour un 3.3, que ce soit un TYPE 160 ou un TYPE 260, le chassis est le meme
Posté(e) : 24 mars 201213 a bonjour ,savez vous de quelle marque est ce treuil?il a 4 ans environ .merci et bon week-end ça resemble cruellement aux treuil TMAX ou autes treuils chinois
Posté(e) : 24 mars 201213 a Auteur salut,T-MAX c'est du pas cher!!comparé a winch ou ramsey !!!! qu'est ce que ca vaut??
Posté(e) : 24 mars 201213 a le mien a 4 ans et quand je m'en sers, je ne lui fait pas de cadeau, il n'y a qu'a voir les sorties de chez nous,c'est un treuil bouriquet,extremement chinois!! 150 euro à l'époque par contre démontage complet tout les ans, sérieux nétoyage et graissage, et no problème
Posté(e) : 24 mars 201213 a bonjour ,savez vous de quelle marque est ce treuil?il a 4 ans environ .merci et bon week-end Salut, Le treuil est un prime tech 12000 lb.