Aller au contenu

Conseil pneu


jaco leone

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ....j ai rehausser mon patrol de 5cm mais vu que je suis chausse en 265/70/16

j ai un espace behant entre l aile et la roue trop vilain...je me demander si je monter du 285/75/16

ne serais pas mal du tout en sachant que je n adhere pas aux elargisseur de voie...

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai monté mes 285 sur les jantes alus d'origine sans problème. Aucun problème de frottement même en franchissement. Depuis, j'ai pris des jantes en 8*16-25 afin de redescendre un peu le centre de gravité :2 (26):

 

 

A+

 

Pich

y61pcpgr1_845.jpg

p141009_1824_pgr_153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est c est partie je me lance je part donc sur du 285/75/16 avec les jantes en alu d origine

j espere que ca n aura pas d influence sur les ponts ou autres chose...

mais houlza autres soucis mineur cylindre bloc du bas moteur ecraser je vais me les faire mes chez nissan telepnonner

j ai...(maitre yoda)... il m ont sortie 132.00 euro piece le bloc est ce bien raisonnable pour un bout de caoutchou....

en tout merci pour vos reponse des qu il est open je le met en photo ...merci les trolleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai monté mes 285 sur les jantes alus d'origine sans problème. Aucun problème de frottement même en franchissement. Depuis, j'ai pris des jantes en 8*16-25 afin de redescendre un peu le centre de gravité :2 (26):

 

 

A+

 

Pich

 

J'ai du mal à voir comment tu descends le centre de gravité comme ça.

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Mais tu sera plus stable. :2 (17)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.