Posté(e) : 26 mars 201213 a Bonjour, J'ai un voyant rajouté par un des précédents propriétaires sur mon tableau de bord. Les fils sont reliés à ce boitier qui a également un fil relié au contact de la pédale de frein. Je ne connais pas l'allemand, mais je pense qu'il s'agit d'un truc en rapport avec le remorquage.
Posté(e) : 26 mars 201213 a Je tente de remettre les photos, Je pense que cela fait parti d'un système de freinage pour remorque transport de charge lourde
Posté(e) : 26 mars 201213 a Référent Mécanique l'Allemagne impose un voyant particulier pour la remorque et c'est probablement le boitier qui gère la chose
Posté(e) : 26 mars 201213 a sur le mien qui vient d'Allemagne aussi j'avais le même boitier et dans le compartiment moteur j'avais un régulateur de vitesse à câble et le contact sur la pédale servait à le désactiver
Posté(e) : 26 mars 201213 a Salut , Oui, il me semble que l'Allemagne impose un dispositif de contrôle du bon fonctionnement des feux stop sur les remorques d'où des faisceaux ajoutés ... Phil