Posté(e) : 27 mars 201213 a bonjour je voudrais savoir le prix pour faire refaire un moteur 2.8l td 6 cylindres ? et si quelqu'un près de chez moi serait prêt à venir le faire ?
Posté(e) : 27 mars 201213 a Référent Mécanique demande aux Partenaires le prix d'un échange standard ...
Posté(e) : 28 mars 201213 a Le prix de la réparation c'est selon ce que tu vas réaliser comme travaux et ça risque de monter plus cher qu'un échange standart GT
Posté(e) : 18 mai 201213 a Auteur bonjour ben j'ai ouvert le moteur avec un collègue est la surprise 2 pistons bien rayé vous me conseiller quoi? j'ai vu chez euro 4x4 qu'il vendait des chemise réalésé +segments d'origine 227 euros chaqu'un ou piston cote réparation +segment cote réparation 783 euros+255 euros ou trouver un bas moteur et y faire une segmentation?si vous avez d'autre idée je suis preneur
Posté(e) : 18 mai 201213 a si tu es sur de ta culasse, un bas moteur ça se trouve à des prix fort raisonnables
Posté(e) : 18 mai 201213 a Auteur je pensais faire éprouver la culasse, si elle est bonne : bas moteur plus segmentation sinon changer le monteur complet ou le 4x4. Sur un bas moteur que faut-il regarder à part les rayures ?
Posté(e) : 20 mai 201213 a Référent Mécanique - planéité du plan de joint - géométrie des cylindres - si le bloc n'a pas gelé ! Le vilo si il est avec