Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Tien le HMC....mes potes du nord :2 (15):

Fait une biz au gars qui sont venus chez les Normand en 2005.... on c'est super bien marré enssemble :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut rey,je me suis inscrit chez eux cette année et pas decu, superbe ambiance ,simple ,des gens bien .je leur transmettrais tes salutations. a+seb :2 (26):

Posté(e) :
....superbe ambiance ,simple ,des gens bien .je leur transmettrais tes salutations. a+seb :2 (26):

On connais les même :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

sortie club 18/03/07 150km de road book dans le cambraisie super

dscn1053cq7.jpg

dscn1072cd4.jpg

dscn1055al7.jpg

dscn1061xv8.jpg

dscn1066zc5.jpg

dscn1074lz7.jpg

dscn1063bb3.jpg

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut pas grand chose de neuf sur le troll a part 4 amortisseurs +5 koni raid.beaucoup de projet mais pas trop le temps pour la realisation .allez un petit bout de video pour le son de pepere a+seb :2 (26):

http://video.google.fr/videoplay?docid=7377193604658635407&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4465440548379426128&hl=fr

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai pris un peu de temps pour faire les cales et voila le resultat.

dscn2211rz7.jpg

dscn2212fv6.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci .J'avance pas beaucoup dans mes modifs,chez moi je dois bricoler sur une nationale (avec tout ces camions un simple graissage des arbres de transmission et je sors de la noir comme un charbonnier :2 (15): ).J'ai un garage trop petit ,je rentre le troll et j'ai bien du mal a sortir ,j'ai 2000 m carré de terrain derriere mais pas d'acces possible,la haine.Bonne nouvelle qu'en meme ,je vais pouvoir faire mes pare choc maison ,mon poste a souder fonctionne :2 (15): a+seb

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Voila le troll en 33/10.5/15 bf muds

patrolen33003kl0.jpg

patrolen33002tx4.jpg

patrolen33005ep9.jpg

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut a tous et meilleurs voeux. Voila tres longtemps que j'ai pas posté ici ,j'ai toujours mon y60 mais la j'ai passé du temps a restaurer une clio 16s année 92 et j'ai eu des problemes de santé . Le gros a passé le controle technique sans problemes mais j'ai un peu de carrosserie a faire dessus au beaux jours . Voila quelques photos a+seb

dscn5243.jpg

dscn5207.jpg

Video moteur troll 2300000 km année 93

Video de la 16s qui a 115000 km année 92

A bientot seb

Posté(e) :

super la 16S ca me rappel pleins de bon souvenirs.

Posté(e) :

Très propre cette 16s que j imagine restaurer ou peut etre pas

mais un son qui a l air super :2 (26):

Posté(e) :

salut seddu62 beau troll et tu fait toujours parti du HMC

Posté(e) :

sympa ton troll,et la clio :amour1::amour1::amour1: c est pas le genre de voiture qui me faudrait ca serai pas bon pour mes points :flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::endesaccord1::endesaccord1::endesaccord1: mais c est clair que j adore ce genre de ptite bombe et que dire de la williams :amour1::amour1:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci ,oui la williams est collector mais le prix en occasion est haut pour une numeroté en phase 1. Je te dirais que ma 16s etant une phase 1, les 1ere non catalysé avec une admission dynamique ,la boite jb3048 la plus courte de la gamme et une ligne groupe N rupteur a 7200 tr/min ,met encore la patée a des sportives recentes. oliv62 pour l'instant j'ai plus de contact avec le hmc ,mais je pense refaire des sorties avec eux bientot. A+seb

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous une petite video de notre sortie familiale du dimanche 4 aout, le troll a 247000 km et roule nickel. A+seb

Posté(e) :
  • Auteur

.

Modifié par sebdu62

Posté(e) :
  • Auteur

.

Modifié par sebdu62

• 10 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

B